PROJET 52-2018 - Semaine 20- Noël -

Voici, ma dernière participation au projet 52-2018, proposé par Ma' sur son blog "du côté de chez Ma'"Le thème de cette semaine est : NOËL

Pour voir la liste complète des 52 thèmes de cette année 2018, voir le tableau plus bas.

Pour illustrer le thème de cette semaine, j'ai choisi de vous montrer cette fenêtre joliment décorée que j'ai photographiée dans le centre ancien de ma ville

Pour illustrer le thème de cette semaine, j'ai choisi de vous montrer cette fenêtre joliment décorée que j'ai photographiée dans le centre ancien de ma ville

Et puisque c'est le temps des fêtes, je vous proposes d'autres photos toutes prises dans ma ville d'Istres pour rêver à l'Art de Noël

Et puisque c'est le temps des fêtes, je vous proposes d'autres photos toutes prises dans ma ville d'Istres pour rêver à l'Art de Noël

Un personnage de la parade de Noël

Un personnage de la parade de Noël

Petits ou grand, la magie opère...

Petits ou grand, la magie opère...

Et puis Noël, ne serait pas Noël, sans lui

Et puis Noël, ne serait pas Noël, sans lui

PROJET 52-2018 - Semaine 20- Noël -
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Sur le mail qui m'averti que tu as publié, il est indiqué : "C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au Projet-52 2022, proposé par Ma' " mais c'est ici qu'on arrive ???
Répondre
F
De bien belles photos ! Moi, qui ne suit plus trop "décos pour Noël", ça me fait rêver !
Répondre
M
Très festif ! J'aime beaucoup la fenêtre !
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci de ce partage festif et désolé du bug.<br /> L'ours est trop mignon.<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci de ce part
Répondre
M
C’est vrai que cette fenêtre fait bien son petit effet !
Répondre
C
Magique fenêtre et belle lumière merci
Répondre
C
magnifique cette fenêtre<br /> et vous avez de belles décorations dans votre ville, une ambiance très festive<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
J’aime bien la décoration de cette fenêtre qui donne aux passants la joie de partager cette décoration
Répondre
F
Une jolie sélection de Noël ! J'aime beaucoup la fenêtre. Joyeuses fêtes !
Répondre
M
Jolies photos qui rendent bien l'atmosphère de Noël.
Répondre
M
De très jolies décos !<br /> Joyeuses fêtes ; Nicole
Répondre
M
Pourtant, j'aime bien quand tu décores ton atelier
Répondre
L
C'est bien de décorer, moi je ne ferai pas grand chose cette année, pas avis dans la morosité actuelle
Répondre
I
La fenêtre est très jolie, toute simple mais magnifique, j'aime beaucoup, Joyeux Noël !
Répondre
B
Bonnes fêtes.
Répondre
Z
Cela fait chaud au coeur toutes ces lumières ! c'est la magie de Noël dans le froid et la grisaille ! Bisous
Répondre
J
De tres belles photos de l'ambiance particulière de Noël <br /> Bon week - end <br /> Bisous
Répondre
A
Je connais le proverbe noel au balcon, mais noel derrière des barreaux ça ne me dit rien ... ;)
Répondre
M
Très belles photographies de l'ambiance de Noël. J'adore les nutcrackers quant à moi, j'en collectionne quelques uns.<br /> Bon Noël et à samedi prochain pour le der des ders.
Répondre
É
Bonjour Sabine. Merci pour ces jolies photos d'avant Noël. Bonne journée
Répondre
E
Ah oui ! Originale cette décoration de fenêtre ! J'aime beaucoup ! Bon Noël !
Répondre
N
En effet j'aime beaucoup cette fenêtre décorée avec beaucoup de goût. Oui, j'en ai deux qui sont impatient de voir leurs cadeaux. très agréables et douces fêtes pour toi et les tiens
Répondre
B
Tout la féérie de Noël dans cette jolie décoration de fenêtre, j'aime beaucoup :-) <br /> Joyeux Noël à toi.
Répondre
P
J'aime beaucoup l'animal blanc de la parade (pas bien su identifier la race)<br /> Joyeux Noël ????
Répondre
M
La fenêtre décorée est magnifique ! Noël approche à grands pas et le Père noël est débordé :) bises
Répondre
P
De jolies décos de Noël.<br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
D
Très jolies photos, j'aime beaucoup la fenêtre décorée.<br /> très belle journée et joyeux Noël, bises<br /> danièle
Répondre
C
Jolies photos, c'est magique et moi aussi je redeviens une gamine !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog