PROJET 52-2018 - Semaine 48 - Froid

Voici, ma dernière participation au projet 52-2018, proposé par Ma' sur son blog "du côté de chez Ma'"Le thème de cette semaine est : Froid

Pour voir la liste complète des 52 thèmes de cette année 2018, voir le tableau plus bas.

Pour illustrer le thème froid de cette semaine, j'ai choisi cette photo d'un piano dans la neige, que j'ai prise il y a quelques années. Une sorte de symphonie hivernale, un hymne au froid...

Pour illustrer le thème froid de cette semaine, j'ai choisi cette photo d'un piano dans la neige, que j'ai prise il y a quelques années. Une sorte de symphonie hivernale, un hymne au froid...

PROJET 52-2018 - Semaine 48 - Froid
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
sacrément insolite ta photo j'adore<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
C'est hors du commun et magnifique !<br /> bon après-midi ; Nicole
Répondre
B
C'est totalement surprenant, pourquoi ce piano a-t-il été abandonné ainsi...
Répondre
I
J'adore cette photo… elle ouvre la porte à l'imagination
Répondre
C
le pauvre, les notes ont grelottées.<br /> bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
insolite ce piano abandonné dans la neige! Bisous bisous douce semaine
Répondre
E
bien vu et très originale cette photo<br /> Bon lundi
Répondre
S
jolie photo,!!! bisous
Répondre
M
Une image insolite que ce piano dans la neige :) Cela donne une photo originale ! Bises
Répondre
S
Très jolie photo et voilà sans doute le seul piano installé dans un endroit aussi insolite pour lui !<br /> bonne soirée.
Répondre
A
Une bien belle photo, bisous...
Répondre
M
Belle photo pleine de poésie et de magie... un gentil fantôme vient sans doute la nuit pour jouer du piano debout... chuuuttt!
Répondre
V
woah, j'aime beaucoup cette photo!!! gros bisous, passe un bon dimanche. cathy
Répondre
E
Beau et triste à la fois...
Répondre
K
J'espère qu'il ne se tait pas à jamais<br /> Très beau partage<br /> Bon dimanche
Répondre
M
J’ai les doigts gelés, les accords risquent de n’être pas parfaits...
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Tes talents de photographe me touchent toujours beaucoup.<br /> Merci pour cette belle photo.<br /> @mitié
Répondre
É
Ta photo est originale. Bonne soirée
Répondre
M
hymne au froid..j'aime bien !
Répondre
E
Bien cette photo pauvre piano bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Elle est fabuleuse cette photo
Répondre
I
qu'est-ce qu'iL faisait là ce pauvre piano ? Photo réussie parce qu'elle ne laisse pas indifférent, elle m'inspire la solitude, la tristesse.
Répondre
F
Pour résumer : une photo poétique mais triste mais parfaitement dans le thème ! Belle trouvaille !
Répondre
E
ça c ' est pas mal ,ode au froid!!<br /> bisous
Répondre
M
Pauvre piano frissonnant! ;-)
Répondre
L
Photo insolite , qui me fait greloter dommage il ne marchera plus jamais
Répondre
N
Abandonné? Je le prendrais bien chez moi celui-là. Excellent week-end
Répondre
B
Très jolie photo quoiqu'un peu triste. Pauvre piano ! Il me rappelle celui du film Billy Eliott, fracassé pour servir de combustible pendant un hiver rigoureux...
Répondre
C
originale et la musique réchauffe ;tres belle photo
Répondre
C
Bonjour quelle jolie photos j'aime beaucoup, je te souhaite un bon WE
Répondre
K
pauvre piano "il va marcher moins bien maintenant" aurait dit Bourvil!
Répondre
L
une belle scène originale-<br /> bien vu ! bisous-
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique et poétique photo mais un peu triste. Ce piano seul, abandonné ... ne jouera-t-il plus jamais ? J'espère que non ...
Répondre
D
Une photo qui permet le rêve! bravo<br /> très bonne journée
Répondre
M
Le pîaniste avait trop froid, il s'est sauvé !
Répondre
M
Très bien vu <br /> Belle et douce journée
Répondre
P
J'aime beaucoup cette photo qui invite à imaginer toutes sortes d'histoires autour...<br /> Bonne journée...au chaud ;-)
Répondre
N
une très jolie photo
Répondre
B
Etonnant ce piano dans la neige ! bien équipé avec de bonnes chaussures chaudes mais pas de gants du coup, on peut jouer un air ;)
Répondre
M
je ne sais pas s'il est encore opérationnel, mais le piano, pour ma part, apporte de grands moments de sérénité (tu me diras tout dépend le morceau que l'on écoute)<br /> belle journée
Répondre
P
La photo me plait beaucoup mais elle m'a fait éternuer (sic)<br /> Dommage de ne pas entendre ses notes même glacées ...
Répondre
P
Vivaldi! L'hiver des quatres saisons! Bien vu!<br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
J
Je n'ose même pas imaginer les mains du pianiste par ce froid .<br /> Superbe photo insolite <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
A
Farpaitement insolite, j'aime ! :)
Répondre
P
Un hymne au froid, c'est bien vu !<br /> Pas ordinaire cette photo.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
C
Une jolie photo très poétique ... j'adore !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> J'espere que ce piano a été protégé au bondex d'abord hi hi hi<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog