Scène de rue - S'évader

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue  organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

Scène de rue - défilé de vieux tracteur

il m'a suffit de traverser la rue en face de chez moi et de marcher sur le terrain vague, qui longe les jardins ouvriers pour faire cette magnifique photo

il m'a suffit de traverser la rue en face de chez moi et de marcher sur le terrain vague, qui longe les jardins ouvriers pour faire cette magnifique photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
C'est, en effet, une bien jolie photo où le rouge des Coquelicots ressort bien par rapport au ciel.
Répondre
C
Le coquelicot est ma fleur préférée !
Répondre
E
Il faudrait que je sorte.. que j'ose.. aller voir s'il y a quelques coquelicots qui trainent dans une rue voisine.. Me font envie, tes coquelicots !
Répondre
T
on dirait que tu as photographier le vent !!! <br /> j'aime<br /> besos<br /> tilk
Répondre
S
Merci Sabine pour ton petit mot réconfortant sur mon blog. J'essaie de prendre soin de moi et ne pas me laisser envahir par mes émotions. Très belle photo qui sent bon le printemps. Bisous.
Répondre
M
Avec plaisir Shana. à très vite
J
De superbes coquelicots , j'aime beaucoup il y en a aussi en bordure de chemin pas tres loin de chez moi mais pas encore maintenant <br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
B
Pour l'instant pas de coquelicot ici, et avec comme voisin un agriculteur qui vaporise à tout va...
Répondre
L
C'est bien le printemps
Répondre
M
S'évader en pensée, alors, dans ces beaux coaquelicots!
Répondre
C
Très jolie photo, j'adore ce rouge sur fond de ciel bleu.<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
R
waouuuuuu déjà les coquelicots? Bisous
Répondre
J
Wahou, mais les coquelicots sont déjà n fleurs!
Répondre
S
j'adooore!!! bisous
Répondre
V
magnifique photo qui fait du bien aux yeux!!! gros bisous. cathy
Répondre
M
Ta photo est superbe avec le ciel bleu par derrière. Ils sont bien en avance chez toi ces coquelicots ! J'ai vu les deux premiers seulement hier :) Je suis bien certaine que tu vas faire de belles découvertes dans ce terrain vague et nous en faire profiter...
Répondre
C
Une belle photo ! j'aime la prise de vue que tu as réalisé :)
Répondre
K
Superbe photo ! prends soin de toi
Répondre
P
Pour voir des coquelicots, il faut que j’aille nettement plus loin mais on ne sait jamais, je vais chercher !
Répondre
M
T'as bien vu des champignons, alors pourquoi pas des coquelicots ?
E
Bonjour Sabine. Jolie photo de ces coquelicots ! A quand la liberté retrouvée ? Bonne journée
Répondre
M
J'en sais rien, on n'a l'impression d'en avoir pour perpet !!
L
Belle fleur délicate et fragile
Répondre
L
Tu n'as pas peut-être pas trouvé du boulot mais une photo magnifique... avec le sourire
Répondre
M
Non, en plus j'en ai déjà un de boulot, et je l'adore !!!
B
Hello Missfujii<br /> Tu as droit a Un kilomètre tu sais....Tu n'es pas obligé de traverser la rue pour trouver du boulot hi hi hi<br /> Bon Mardi<br /> bizz
Répondre
D
Elle est superbe!! tu as beaucoup de chance, je n'ai vu que 2 coquelicots pendant ma petite balade.<br /> bonne journée, bises
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog