PROJET 52-2018 - Semaine 47 - Indication directionnelle

Voici, ma dernière participation au projet 52-2018, proposé par Ma' sur son blog "du côté de chez Ma'"Le thème de cette semaine est : Indication directionnelle

Pour voir la liste complète des 52 thèmes de cette année 2018, voir le tableau plus bas.

Pas facile de sortir de sa zone de confort avec ce thème. Je vous propose donc cette photo prise devant le Musée Angladon d'Avignon, et dont le panneaux indique la direction de la bibliohèque municipale. Je l'ai choisi par ce qu'elle convenait au thème et aussi pour les  affiches hautes en couleurs, qui attirent l'oeil,

Pas facile de sortir de sa zone de confort avec ce thème. Je vous propose donc cette photo prise devant le Musée Angladon d'Avignon, et dont le panneaux indique la direction de la bibliohèque municipale. Je l'ai choisi par ce qu'elle convenait au thème et aussi pour les affiches hautes en couleurs, qui attirent l'oeil,

PROJET 52-2018 - Semaine 47 - Indication directionnelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Beaucoup d'indications sur cette photo mais le panneau de la bibliothèque ressort quand même !<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Bien vu pour relever le défi, les affiches donnent un vrai plus en couleurs .
Répondre
M
C'est vrai que ces affiches attirent l'oeil !
Répondre
F
Le défi est relevé au final ! Et les affiches apportent un vrai plus.<br /> Bon dimanche
Répondre
E
J'aime bien le mélange des affiches et des panneaux..
Répondre
C
Bonjour et bon dimanche,<br /> C'est par où le musée ? ;)<br /> Jolie photo, j'aime le contraste entre la modernité de ces panneaux et l'ancien avec ce mur et ce portail <br /> A bientôt<br /> Cécile
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Si avec cela tu ne trouve pas ta route, le lieu du musée, alors il faut changer de lunettes.<br /> Bien dans le défi.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Sabine. Ta photo est bien trouvée ! Bonne soikrée
Répondre
G
Bonsoir Missfujii,<br /> Tout y est dans cette photo ,on ne pas pas louper !<br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt .....
Répondre
L
Bien comme affiche
Répondre
M
C'est une bonne idée, cette photo.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
E
et promouvoir les sorties culturelles!!<br /> bisous
Répondre
R
Celle-là on les voit a coup sûr et c'est gai ces couleurs. Bisouss
Répondre
L
Avec ces affiches on ne risque pas de louper sa direction ....
Répondre
L
le temps de tout lire, la nuit est tombée. Bizzz des Caphys
Répondre
N
Ah! oui, elles sont bien placées ces affiches. Excellent week-end!!!
Répondre
C
cette photo multiplie les directions au dlà de la forme formelle du panneau directionnelle elle nous emmène dans un ailleurs imaginatif bravo
Répondre
M
Un thème pas si simple à développer mais je reconnais les affiches du festival d’Avignon sur le poteau...
Répondre
B
Ainsi on est bien informé et on ne loupe rien :-)
Répondre
C
Ah oui le mur est en effet un peu " pollué " par toutes ces affiches ... mais comme partout !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Et Dieu sait si j'aimerais découvrir cette ville qui doit être superbe ...
M
C'est normal, il faut être du coin, ou y avoir déjà été
C
Ben oui mais je ne savais pas que c'était le festival d'Avignon moi, désolée ! ;)
M
Ce n'est pas du tout polluée, c'est l'ambiance festival d'Avigon, la ville est recouverte d'affiche partout c'est la particularité de cette manifestation
P
Alors en route pour la médiathèque ;-)<br /> Bonne journée Miss
Répondre
M
Un thème pas facile du tout mais sur ta photo on voit bien les diverses informations qui incitent à suivre la flèche :) bises et bon week-end
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog