Projet 52 - 2020 - Semaine 19 - L'art dans la ville

C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au   Projet-52 2020   proposé par  Ma'Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète se trouve ci-après.  . Pour en savoir plus cliquez .ICI

Pour ce dix-neuvième défi de l'année, nous illustrerons le thème : l'art dans la ville 

A plusieurs reprises, je vous ai parlé des abris bus dans ma ville. Certains sont de véritables oeuvres d'art, on les appelle d'ailleurs les Art'Bribus. Les 4 que je vous présente ici sont ceux qui se trouvent à la gare routière d'Istres. Ils sont l'oeuvre de l'artiste BocaJ

A plusieurs reprises, je vous ai parlé des abris bus dans ma ville. Certains sont de véritables oeuvres d'art, on les appelle d'ailleurs les Art'Bribus. Les 4 que je vous présente ici sont ceux qui se trouvent à la gare routière d'Istres. Ils sont l'oeuvre de l'artiste BocaJ

Projet 52 - 2020 - Semaine 19 - L'art dans la ville
Projet 52 - 2020 - Semaine 19 - L'art dans la ville

L’oeuvre d’art n’est pas le reflet, l’image du monde; mais elle est à l’image du monde.

Eugène Ionesco

Projet 52 - 2020 - Semaine 19 - L'art dans la ville
Projet 52 - 2020 - Semaine 19 - L'art dans la ville
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
J'espère qu'ils resteront toujours aussi beaux ?
Répondre
S
Ça met du peps dans la ville !<br /> Bises du soir !
Répondre
K
Oh ça c'est vraiment génial ! J'adore ! C'est souvent moche le mobilier urbain, c'est un vrai terrain d'investigation pour les artistes !
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Moi qui adore le street art la je suis fan de l'abri bus Amy !<br /> @mitié
Répondre
C
oh c'est superbe, tous différents, mais superbes, un coup de coeur pour le dernier. oh oui le gâteau etait excellent, il a ravi touts les gourmands autour de la table. bises sous la pluie. celine
Répondre
C
Ah oui c'est très joli ! <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Alors ça, j'adore !!!! Beau Week-end !
Répondre
E
Absolument superbe ! Merci de nous faire découvrir ! (pour ceux qui ne connaissent pas ! )
Répondre
L
Très joli ces dessins de rue
Répondre
C
Ils ont le mérite d'être très colorés !<br /> Et pas du tout dégradés ...?<br /> Belle soirée Sabine<br /> Cathy
Répondre
B
Donner de la couleur et de l'art à l'urbain, c'est tellement important.
Répondre
L
Absolument magnifique !
Répondre
C
J'aime le street art qui ose se déchaîner, qui casse les conventions et le bien policé, je trouve donc ces art'bribus un peu trop finis, proprets à mon gout.
Répondre
C
tres belles peintures ça change la ville l'art dans la rue
Répondre
M
Et des peintures en trompe-l’œil, en plus.. C'est superbe!
Répondre
D
J'adore! De nombreuses villes devraient reprendre l'idée!<br /> bonne journée
Répondre
R
Ils sont de toute beauté! Bravo à lui. Bisous merci de nous les montrer
Répondre
M
En effet, ce sont de petits bijoux !
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> C'est vraiment sublime ces abris <br /> Cela apporte beaucoup de gaieté
Répondre
N
J'adoooore et je voudrais en voir beaucoup plus dans nos villes. Passe un doux week-end et à bientôt
Répondre
F
C'est quand même bien plus beau qu'un abri classique. Ça amène de la couleur et de la joie !
Répondre
A
Tu illustres bien mes propos ...<br /> Tres bon WE !
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
L
C'est magnifique ,merci à cet artiste et bravo
Répondre
U
Bonjour,<br /> Comme ils sont beaux ces abris bus, bravo à cet artiste qui met de la joie et de la couleur dans votre ville. Je ne sais pas combien de temps ces abris bus sont décorés ainsi, mais dans mon ancien quartier à Paris 19 ils auraient été tagués depuis longtemps. Heureusement que je suis partie, la vie est quand même mieux à la campagne ...<br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
I
Je les trouve magnifique ces abri bus, ils mettent de la couleur dans la ville mais pas que, ils permettent de discuter, de partager. Bon Week end!
Répondre
P
Une façon originale d'égayer un endroit pas forcément très sympa ! Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire ! Apparemment, ce n'est pas facile d'en laisser ! Bon weekend et à bientôt !
Répondre
B
génial ! J'adore.<br /> Pile dans le thème car vraiment à la portée de tous.
Répondre
M
Chouettes lieux d'exposition ! Et au moins, à portée de tous !
Répondre
M
En effet je me souviens que tu nous en as déjà montré ! Tu as raison ce sont de véritables oeuvres d'art et j'aime beaucoup l'idée de les mettre dans des abris-bus, ainsi tout le monde en profite et en prend soin (enfin j'espère !) Bon dernier week-end de confinement, j'imagine que tu reprends le travail bientôt...prends soin de toi surtout
Répondre
E
Bonjour Sabine. Ces arts'bribus sont tous les 4 superbes, gais et colorés. Bonne journée
Répondre
P
Une superbe sélection, wow !
Répondre
B
Quelle bonne idée ces Art'Bribus ! Rien à voir avec les basiques qui sont souvent très moches ;)
Répondre
B
Ces abris de bus la, je les adore !<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre
C
Pas taggé, pas abimé ? ou il faut se précipiter pour les photographier dans leur jus brut ? <br /> Bon samedi.
Répondre
S
Magnifiques ces Art'Bribus ! une jolie façon d'embellir la ville.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Magnifiques! Voilà une catégorie de photos que j'aimerais ajouter également sur mon blog, si toutefois j'en croisais d'aussi beaux...<br /> Bon week-end.
Répondre
M
Magnifiques ces abris bus!!!
Répondre
M
J'aime ça, du beau street art, et au moins en attendant le bus, il y a de quoi détailler et commenter.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog