Projet 52 - 2018 - Semaine 21 - De loin

Voici ma 21e participation à la nouvelle édition 2018 proposée par Ma' du blog "du côté de chez Ma'".  Le thème de cette semaine est : De loin.

 

Voici ma proposition pour illustrer le thème de cette semaine : cette jolie table d'orientation qui permet d'identifier de loin les sommets, ville et autres paysages d'un panorama. La photo a été prise à la Roque Alric, non loin des dentelles de Montmirail. Pensez à cliquez sur la photo

Voici ma proposition pour illustrer le thème de cette semaine : cette jolie table d'orientation qui permet d'identifier de loin les sommets, ville et autres paysages d'un panorama. La photo a été prise à la Roque Alric, non loin des dentelles de Montmirail. Pensez à cliquez sur la photo

Projet 52 - 2018 - Semaine 21 - De loin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Magnifique panorama à couper le souffle et belle idée que cette table d'orientation.<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Superbe point de vue , bravo pour la photo <br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
E
Belle endroit
Répondre
N
Un de ces panoramas époustouflants. J'adore!!!! Excellente fin d'après-midi
Répondre
L
Parfaite illustration!! Bonne idée et quel panorama!
Répondre
M
Excellente idée !!
Répondre
E
Magnifique panorama !
Répondre
É
Bonjour Sabine. L'angle de vue est original et montre bien l'étendue du paysage qui s'offre à la vue. Bisous
Répondre
M
joli, beau panorama, tu habites ce joli coin de France ?<br /> "Godefroid de Montmirail, Jacquouille la Fripouille" tais toi maraud c'est de la merdasse royale; "jour nuit"<br /> bon dimanche bisous de Lorraine
Répondre
M
à environ 1h1/2, c'est du côté du Mont Ventoux
A
Joli ! en plus j'aime bien la composition de la photo...
Répondre
S
Cadrage parfait pour ta photo Miss Fujii<br /> Une belle perspective au loin et les explications tout près, c'est génial :lol:<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
A
J'adore les tables d'orientation, elles sont très utiles ! On a l'impression que le paysage est sans fin.
Répondre
L
Un bien beau point de vue
Répondre
I
Waouh ! le panorama ! j'adore.
Répondre
M
C'est vraiment un super choix la table d'orientation.<br /> Très bon week-end * Nicole
Répondre
E
de près et de loin!!parfait!<br /> bisous
Répondre
M
C'est un beau panorama avec une très utile table d'orientation.<br /> Bon week end<br /> Mo
Répondre
C
J'adore ta photo, superbe cette table pour identifier les paysages et les villes, bravo bon WE
Répondre
M
Wow que c'est impressionnant, superbe photo! Bise, bon week-end tout doux!
Répondre
C
magnifique photo, quelle vue !!!!!<br /> et quelle belle table d'orientation<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
R
Super ce cliché et quelle vue! Bisous....je vois pas ce que tu veux me dire avec le lien je trouve pas l'article
Répondre
B
Une table d'orientation est un plus pour apprécier le panorama. Bonne idée !
Répondre
L
une vue qui va loin ! pour ce défi de loin !<br /> bravo ! bises du samedi-
Répondre
D
Genial et jolie en plus cette table dorientation qui permet de visualiser le paysage une bonne idee qd on est devant un tel panorama pour se reperer. Bon samedi et weekend
Répondre
M
Prendre de la hauteur et admirer le panorama. Essayer de placer les noms connus. Se prendre dans le lointain. Et se sentir si petit...
Répondre
K
ah oui ! magnifique ! bizzz
Répondre
C
Oui on en voit beaucoup et c'est bien pratique pour se repérer !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
On voit bien que le Vaucluse est encore une zone de cultures :) J'aime moi aussi grimper pour admirer la vue ! C'est parfait :) bises et une belle journée
Répondre
P
Coucou Miss,<br /> Un joli panorama depuis cette belle table d'orientation. Super graphisme.<br /> Bise et bonne journée
Répondre
K
Bonjour Missfujji<br /> J'aime bien ces tables et ta photo.<br /> @mitié
Répondre
C
Bonjour. Je vais essayer de l'agrandir pour mieux situer. Bon week end.
Répondre
B
Heureusement qu'il y a cette table d'orientation car les perspectives sont très éloignées...<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog