Ma photo préférée - Gouttelettes

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.

 

Votre photo préférée n° 4

 

Anika est actuellement en pose jusqu'au mois de septembre, mais je continue à publier une belle photographie, dans ma rubrique "ma photo préférée" tous les mercredis car j'aime ce RDV hebdomadaire.

Ce mercredi dans le cadre de "ma photo préférée", je vous propose ce cliché représentant une fleur de cognassier que j'ai photographié juste après la pluie - Pensez à cliquer sur la photo pour la voir en grand

Ce mercredi dans le cadre de "ma photo préférée", je vous propose ce cliché représentant une fleur de cognassier que j'ai photographié juste après la pluie - Pensez à cliquer sur la photo pour la voir en grand

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : "Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! "

Et le colibri lui répondit : "Je le sais, mais je fais ma part."

Pierre Rabhi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'aime cette légende!<br /> Et la douceur de cette fleur après la pluie.
Répondre
E
sublime photo, tout en douceur et rondeur. ♥
Répondre
S
elle est superbe ta photo!!!! bisous
Répondre
A
Que de délicatesse!
Répondre
W
Bonjour<br /> Elle est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
K
superbe ! bonne journée
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Autant de beaux détails.<br /> @mitié
Répondre
L
Tout en douceur
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Une magnifique photo !<br /> @ Bientôt ....
Répondre
B
les gouttes de pluie apportent énormément de sensibilité à ta photo, super !
Répondre
K
très joli choix ! bonne journée
Répondre
C
Super joli !
Répondre
C
J'adore la photo, et la légende, merci !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
cette fleur est super avec ces gouttes de perles , citation très sage . j'aime
Répondre
J
Tu as raison elle est très jolie.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Superbe photo et une citation que j'aime bien, chacun doit faire sa part.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
R
très jolie cette citation ou dialogue....LA fleur avec ces gouttes l'est aussi elle est même superbe. Bisous
Répondre
R
Elegant and jewel kissed image. Friendship
Répondre
N
Superbe!!! Tant ta photo que ce court extrait de cette magnifique histoire. Je te souhaite un bel après-midi
Répondre
M
Tellement beau, magnifique! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
É
Bonjour Sabine. Ta photo est très belle, et merci de nous rappeler cette belle histoire de part du colibri. Bonne journée
Répondre
L
elle est sublime cette fleur,
Répondre
H
Magnifique photo . Bravo ! Bonne journée
Répondre
C
superbe cette si jolie fleur parée de ses perles d'eau<br /> cliché tout beauté et délicatesse<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
J'aime ces photos prises après la pluie quand les fleurs qui ne peuvent pas s'ébrouer comme le font les animaux, attendent qu'un rayon de soleil vienne les sécher :) bises merci pour ce joli partage
Répondre
P
Elle est magnifique avec ses petites gouttes de rosée... ♥
Répondre
L
très jolie fleur ! je te souhaite une belle journée-<br /> bisous-
Répondre
B
délicatement perlée....<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
P
Qu'elle est jolie toute perlée. Et la promesse de belles gelées ;-)<br /> Bonne journée Miss
Répondre
M
Petit colibri très attentif à son environnement ! Et une photo pleine de fraîcheur...
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog