PROJET 52-2017 SEMAINE 27 - Livre -

Depuis ce début d'année, je participe au défi "Projet 52" 2017, proposé par Ma', du blog "Du Côté de chez Ma", Vous trouverez la liste des thèmes proposées pour l'année en bas de mon article. 

Cette semaine le sujet à illustrer est : # Livre 

Voici, la petite boutique dans laquelle, j'aime acheter mes livres d'occasions. On y trouve aussi des CD. Jany, la propriétaire vous y accueille avec gentillesse et sourire

Voici, la petite boutique dans laquelle, j'aime acheter mes livres d'occasions. On y trouve aussi des CD. Jany, la propriétaire vous y accueille avec gentillesse et sourire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Jolie enseigne... Ca me fait tout à fait penser aux boutiques qu'on trouve sur la place de Bécherel, en Bretagne. Je ne pense pas par contre qu'Istres (13) soit labellisé "Village du livre?<br /> Merci pour votre commentaire chez dasola ... et pour la signature de l'Appel!<br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
C
j'ai immédiatement envie d'entrer....<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Cette boutique est juste un régal!
Répondre
R
superbe boutique où il doit faire bon "fouiner"...<br /> bises
Répondre
L
Chouette boutique qui permet de lire à petit prix
Répondre
Z
Quelle bonne idée ! Je fréquentais assidument les bouquinistes avant de devenir... bibliothécaire :)<br /> Belle soirée
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Une petite boutique qui à l'air très sympas :)<br /> Bon dimanche à toi<br /> @ Bientôt ....
Répondre
R
Suis rentrée et me réabonne à tous je reprend mon blog dès ceci fait et, quelques articles programmé. Bisousssss
Répondre
W
Bonjour<br /> Sympa petite boutique!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est bien et il doit bien y avoir des trésors
Répondre
E
jolie boutique bien sympa!!<br /> bisous
Répondre
L
une bien jolie boutique---<br /> c'est sympa et attirant !!<br /> bisous- bon samedi-
Répondre
M
Quelle belle boutique, magnifique! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
N
Une boutique qui attire déjà beaucoup, Miss. Je le ferais un plaisir d'y entrer. Excellent week-end
Répondre
V
une boutique qui me plairait!!! gros bisous. cathy
Répondre
É
Bonjour Sabine. J'aime bien le nom de la boutique. Bonne journée
Répondre
K
ca donne envie d'y rentrer ! bonne journée
Répondre
M
J'avais essayé de trouver cette jolie boutique lors de ma visite d'Istres, hélas sans succès ! Remarque c'était peut être mieux, sinon j'aurais fait comme Manou je n'en serai pas sortie !
Répondre
M
Super, de mon côté je serais ravie de te servir de guide
M
Je reviendrai Sabine et la prochaine fois, je te le fais savoir. Je serai ravie de faire vraiment ta connaissance. Bisous
M
La boutique se trouve au centre ville, lorsque tu es au niveau du cinéma, il y a trois restaurants, puis un escalier, quand tu es dessus la boutique se trouve juste en face, dans la hall de l'olivier. Tu vas être obligée de revenir à Istres !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> e
M
Une jolie boutique comme on en voit malheureusement de moins en moins...Elle est superbe et si j'y entre je n'en ressors pas :)
Répondre
K
J"adore ce genre de belle boutique !<br /> @mitié
Répondre
D
c'est la caverne d'Ali Baba!! <br /> très belle journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
je crois que j'y trouverai mon bonheur la dedans....<br /> Bon Week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
Cette petite boutique doit regorger de trésors " livresques " !<br /> Excellent week-end !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog