Scène de rue - Une histoire de pirate

Chaque semaine, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon qui reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

Scènes de rue.

Hier en me promenant à Salon-de-Provence, je suis tombée sur Jack Sparrow...

Hier en me promenant à Salon-de-Provence, je suis tombée sur Jack Sparrow...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bon wk Miss
Répondre
C
superbe cliché !!!<br /> et wouaaaaaaaaaa la chance de l'avoir vu ce si beauuuuuuuuuuuu Jack...LOLLLLLLL<br /> largement aussi beau que "l'autre" !!!!!!!!LOL<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Me voici rentré de la randonnée de haute montagne. Je suis content car c’était très physique, mais j’ai encore de belles ressources. Les paysages du Mercantour sont sublimes et l’effort en vaut vraiment la chandelle. Si le matin et le soir il faisait bien frais avec seulement 8°, la journée avec ses 15° permettait à nos randonnées d’être agréables et compensait l’effort et le poids du sac à dos….<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
D
Il me semble qu'il est connu mais je ne me rappelle plus où je l'ai croisé... peut-être à la boulangerie du coin? :-)
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> C'est la copie conforme ,belle trouvaille :)<br /> Bon mercredi <br /> @ Bientôt .....
Répondre
L
Impressionnant comme regard
Répondre
A
Très ressemblant!
Répondre
M
bonjour <br /> c'est une belle photo dans ma rue je n 'en aurait point vu de ce personnage <br /> bon mercredi
Répondre
M
Je les pris pendant le weekend de la reconstitution historique
E
Il a des beaux yeux Jack<br /> bon mercredi Miss
Répondre
J
Superbe photo...
Répondre
L
Très belle prise !!<br /> bon aprem ! bises-
Répondre
S
salut Jack!!!! bisous
Répondre
J
Jolie photo , bravo <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
N
C'est le même!!!! La chance de l'avoir rencontré. Il te montre quoi? Son bateau ou une île? Belle journée, Miss
Répondre
M
Oh, quelle chance hihihi... ta photo est superbe! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
É
Bonjour Sabine. Je l'ai bien reconnu ! Bonne journée et bisous
Répondre
L
Belle rencontre !
Répondre
E
Plus vrai que vrai<br /> belle journée
Répondre
M
C'est bien lui en effet ! J'ai beaucoup aimé son premier film de pirate, si vivant et qui correspond bien à l'idée que je me fais de l'aventure...Une belle rencontre dans Salon comme toi seule arrive à faire
Répondre
V
ha oui, sympa, et devant un beau décor! gros bisous. cathy
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une rencontre bien sympa au détour d'une balade.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Ps: je serai en mode pause en juillet, tout est programmé, chacun-e peut participer, mais je ne pourrai mettre les articles en article.
Répondre
D
très sympa comme photo!<br /> très belle journée<br /> bises
Répondre
E
belle rencontre.<br /> J'ai pensé à toi et ton billet sur le film ce qui nous lie quand j'ai écrit ce haïku du jour<br /> Bon mardi
Répondre
M
Oui, j'ai vu ton billet. Je l'ai trouvé très beau. A très vite
K
Bonjour Missfujii<br /> Coucou Jack Sparow ;)<br /> @mitié
Répondre
K
belle photo ! bonne journée
Répondre
C
Bon je ne connais pas Jack Sparrow ... mais ce jeune homme est impressionnant !<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
M
Belle rencontre ! Un film que j'ai beaucoup aimé. Le premier seulement !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog