PROJET 52-2017 SEMAINE 48 - Soundpainting ...

Voici ma participation au projet 52 - 2017 proposé par ,Ma' du blog "du côté de chez Ma'". Vous trouverez au bas de mon article la liste des thèmes proposés pour l'année.
Le thème de cette semaine est : 
Bruit

Cette photo represente une artiste que j'ai photographié à la fête de l'autre. Elle peint en fonction de la musique qu'elle entend, tout en suivant le rythme et les sons des chanteurs qui se produisent sur le podium de la fête de l'autre. Elle traduit sur une toile ce qu'elle entend, mais aussi les émotions qu'elle ressent. Chaque couleur ayant une signification symbolique. Il s'agit d'un technique appelé Soundpainting qui repose sur une réaction immédiate et spontané aux sollicitations sonores.

Cette photo represente une artiste que j'ai photographié à la fête de l'autre. Elle peint en fonction de la musique qu'elle entend, tout en suivant le rythme et les sons des chanteurs qui se produisent sur le podium de la fête de l'autre. Elle traduit sur une toile ce qu'elle entend, mais aussi les émotions qu'elle ressent. Chaque couleur ayant une signification symbolique. Il s'agit d'un technique appelé Soundpainting qui repose sur une réaction immédiate et spontané aux sollicitations sonores.

PROJET 52-2017 SEMAINE 48 - Soundpainting ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Oh cela doit être tr_s intéressant à regarder prendre forme !
Répondre
C
Je ne savais pas du tout ce qu'était le soundpainting mais je suppose que ça doit parfois donner des tableaux merveilleux !
Répondre
M
Je ne connais absolument pas, belle idée.<br /> Bonne soirée ; Nicole
Répondre
Z
J'adore l'idée ! c'est super original !<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Très intéressant comme technique, j'avais vu un Monsieur aussi qui projetait des couleurs à même le sol, et cela fonctionnait bien !
Répondre
C
Bonsoir, <br /> un style pictural que je découvre.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
F
Très interessant je ne connaissais pas cette tchenique
Répondre
L
Bien de suivre le pinceau suivre la musique
Répondre
P
Jolies les tatouages, et un début de toile dont le graphisme me séduit.<br /> Bonne journée
Répondre
R
ça devait être hard rock et hyper fort vu les couleurs....Bisousssss
Répondre
M
Effectivement, il s'agissait d'un groupe de rock
A
Bon, pourquoi pas ... Chacun pourrait en faire autant pour laisser libre court à son imagination... Ce qui serait trop fort c'est qu'on devine le morceau de musique juste en regardant la toile ! ;) Faut pas rêver !<br /> En tout cas tu as farpaitement rempli ta mission !
Répondre
É
Bonjour Sabine. Je ne connaissais pas cette technique originale. Bonne journée et bisous
Répondre
N
C'est super de pouvoir transcrire ses émotions avec la peinture. Un grand bravo à l'artiste. Belle journée
Répondre
M
Superbe, que ta photo est belle, l'artiste en pleine action!!! Bise, bon week-end dans la joie!
Répondre
K
manque la musique pour apprécier ^^^^
Répondre
W
Bonjour<br /> Une grande future artiste!<br /> Bisous
Répondre
E
c ' est une création libre!!
Répondre
M
C’est très étrange cette technique et certainement très curieux à voir... J’aurais bien aimé assister à ce genre de démonstration et pouvoir relier le son et l’image.
Répondre
L
Technique séduisante et originale merci pour le partage
Répondre
K
prometteur !!! bonne journée
Répondre
L
Très belle participation, c’est super original!! Bravo
Répondre
M
Merci pour cette découverte <br /> Belle journée
Répondre
M
C'est original...et je n'ai jamais vu d'artiste pratiquer cette technique. Cela ne doit pas être évident en public :) Bises et une belle journée sous la neige
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout :)
Répondre
D
c'est original , je ne connaissais pas du tout.<br /> très belle journée, bises
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> L'art qui naît que c'est beau.<br /> @mitié
Répondre
C
Et bien je découvre quelque chose, je n'avais jamais entendu parler de ça !<br /> Bon week-end !<br /> Cathy
Répondre
B
J'image quand ça doit être du Heavy Metal à la Gun ' Roses ! hi hi hi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog