Ma photo préférée - Sur le chemin des vignerons

 Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

http://ekladata.com/QOiYl28lqa0J4iR18IpW85fG_I0.jpg

Ce mercredi, je vous propose cette photo prise sur le chemin des vignerons à Puyloubier tout près de la Sainte Victoire.  Puyloubier est avant tout un terroir de tradition viticole. D’ailleurs, le roi René (1409-1480) disait déjà qu’il ne voulait sur sa table, “ nul autre vin que le rosé de Puyloubier ” ! Ce vignoble labellisé Côte de Provence, produit essentiellement du vin rosé.

Ce mercredi, je vous propose cette photo prise sur le chemin des vignerons à Puyloubier tout près de la Sainte Victoire. Puyloubier est avant tout un terroir de tradition viticole. D’ailleurs, le roi René (1409-1480) disait déjà qu’il ne voulait sur sa table, “ nul autre vin que le rosé de Puyloubier ” ! Ce vignoble labellisé Côte de Provence, produit essentiellement du vin rosé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Superbe photo !
Répondre
C
parfaite et superbe prise de vue pour ce cliché<br /> et c'est tellement beau !!!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
De Puyloubier je connais les légionnaires pour y avoir déjà mangé et bien sûr goûté et acheté leur vin !
Répondre
M
Belle photo de vignes...<br /> Mo<br /> http://leodamgan.wordpress.com
Répondre
R
Superbe propriété. Bisous Renée sur http://envie2.be/
Répondre
E
Bonjour Sabine. Ta photo est très jolie. Ce vignoble est bien placé. Bon après-midi
Répondre
V
Un bon rosé et un beau paysage, le rêve! gros bisous. cathy
Répondre
D
Très jolie photo, ce domaine a l'air superbe.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Toute propre et bien taillée cette vigne !
Répondre
V
Coucou, je viens de te mettre un com, je ne le vois pas. Je le remets <br /> Beau domaine, belle vigne et tout fait de saison.<br /> Bises
P
Très jolie photo, et c'est amusant, je crois que je connais ce domaine viticole pour m'y être arrêtée pour acheter un peu de vin du coin.<br /> Bonne journée
Répondre
M
C'est fort possible c'est là que se trouve les retraités de la légion, ils vendent du vin et des produits qu'ils fabriquent
B
Ca a l'air d'être un beau domaine..<br /> Bon Mercredi
Répondre
M
Une très belle photo des vignobles de Provence...et oui le rosé est notre marque de fabrique depuis longtemps !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog