Ma photo préférée - Tant de beauté

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  Actuellement Anika ayant quelques soucis n'a pas encore remis en route l'activité pour 2022, mais je publie tout de même ma photo favorite, car j'aime particulièrement ce rendez vous du mercredi.

http://ekladata.com/QOiYl28lqa0J4iR18IpW85fG_I0.jpg

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. Une photo prise ce dimanche matin

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. Une photo prise ce dimanche matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C'est beau mais l'été est encore loin.
Répondre
M
C'était dimanche dernier, en plein cœur de l'hiver, une seule ligne à lire c'est pas beaucoup !!
K
Bonjour Missfujii<br /> Sublime clichés.<br /> @mitié
Répondre
C
Ta photo est magnifique Sabine, quelle sérénité, quel calme s'en dégagent !<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
S
c'est très apaisant comme vue!!! bisous
Répondre
M
l'oiseau dans le ciel s'est levé bien tôt , en effet...
Répondre
V
magnifique!!! gros bisous. cathy
Répondre
N
J'adore et tu dois t'en douter. Belle journée
Répondre
E
Oui, ta photo est très belle, pleine de sérénité. Bonne journée
Répondre
B
Une luminosité si particulière et si belle !
Répondre
P
Et une très belle lumière.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je me lève toujours tôt et c'est vrai que la lumière est belle de bon matin :)
Répondre
B
Toujours à ceux qui se lève tôt ...la preuve !<br /> Bon Mercredi
Répondre
F
Un instant, tu m'as fait peur car je n'avais pas vu la fin de la phrase... En effet, c'est la semaine prochaine qu'elle reprend (si tout va bien ?) le défi auquel j'aime participer aussi. Une jolie photo pour un début de journée.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog