Ma photo préférée - Mapping à l'hauture

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  Actuellement Anika ayant quelques soucis n'a pas encore remis en route l'activité pour 2022, mais je publie tout de même ma photo favorite, car j'aime particulçièrement ce rendez vous du mercredi.

http://ekladata.com/QOiYl28lqa0J4iR18IpW85fG_I0.jpg

Ma photo préférée de ce mercredi est une photo que j'ai prise pendant les fêtes de fin d'année, lors d'un Mapping (projection d'images sur un mur), qui avait lieu sur la façade du château de l'hauture à Fos sur mer. C'était vraiment féerique, une projection de 20 minutes avec des effets tous plus beau les uns que les autres.

Ma photo préférée de ce mercredi est une photo que j'ai prise pendant les fêtes de fin d'année, lors d'un Mapping (projection d'images sur un mur), qui avait lieu sur la façade du château de l'hauture à Fos sur mer. C'était vraiment féerique, une projection de 20 minutes avec des effets tous plus beau les uns que les autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
J'aime beaucoup de genre de spectacle, souvent merveilleux
Répondre
V
J'imagine que ça devait être superbe oui. J'aime bien ces projections de lumières sur les murs.
Répondre
S
l'effet patchwork est superbe!!! bisous
Répondre
C
original, belle photo. bises.celine
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> J'aime trop ce genre d'illumination.<br /> @mitié
Répondre
C
Les mapping sont très à la mode et sont en général superbes et très réussis.<br /> Belle soirée Sabine<br /> Cathy
Répondre
R
je ne doute pas un instant ce genre de spectacle laisse bouche bée. Bisous douce journée
Répondre
M
Même en photo au lieu de vidéo, l'image est magique!<br /> Bonne journée,<br /> Mo
Répondre
J
Très jolie photo.
Répondre
V
j'aime beaucoup ces spectacles, et sur un fort, ça doit être très beau! gros bisous. cathy
Répondre
B
J'aime beaucoup ces projections d'images, cela transforme complétement les murs !
Répondre
F
J'aime bien ce genre de spectacle. J'en ai vu pour la première fois, il y a quelques années au château de Blois. C'était splendide !
Répondre
P
Magnifique, j'aurais aimé le voir !
Répondre
B
Hello Sabine<br /> Superbe ! On dirait presque le rubik'cube <br /> Bon Mercredi<br /> Pat
Répondre
U
Bonjour Sabine,<br /> C'est original j'aime beaucoup. Bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Ta photo est superbe, cette projection est spectaculaire encore plus quand on connait les lieux...
Répondre
P
Magnifique photo, cette projection rend vraiment super bien.<br /> Bonne journée
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog