Projet 52- Edition 2021 - Sur le sentier des moulins

C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au  Projet-52 2021, proposé par  Ma'Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète des propositions pour l'année se trouve ci-après.  Pour en savoir plus cliquez .ICI

:Ce samedi, nous jouerons avec le thème : Regard sur le passé

 
Pour illuster ce défi, j'ai choisi de vous proposer cette photo représentant une meule qui était utilisée pour moudre le grain. D'ailleurs, j'ai photographié celle-ci, sur le site de Fontvieille ou se trouve le fameux Moulin de Daudet

Pour illuster ce défi, j'ai choisi de vous proposer cette photo représentant une meule qui était utilisée pour moudre le grain. D'ailleurs, j'ai photographié celle-ci, sur le site de Fontvieille ou se trouve le fameux Moulin de Daudet

Projet 52- Edition 2021 - Sur le sentier des moulins
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Fontvieille, j'étais bien petite quand nous avons visité !<br /> Bises et belle soirée :)
Répondre
C
une meule qui a du en écraser beaucoup de grains<br /> un joli vestige<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
une meule qui a du en voir passer du monde et qui a servi à plusieurs générations. bises.celine
Répondre
M
Une meule qui a vécu et a servi à nourrir les gens du village pendant des années...
Répondre
P
Un objet du passé très ancien ! Bonne fin de soirée et à bientôt
Répondre
P
Une participation qui ne manque pas de lettres ;-) !
Répondre
F
Ces meules ont bien vécu ! Est-ce que le moulin de Daudet est encore en état de marche avec une nouvelle meule ? C'est marrant, j'ai aussi publié sur un moulin cette semaine.
Répondre
P
J'aime bien visiter les moulins et y voir d'anciennes meules surtout quand elles fonctionnent encore...<br /> Bon dimanche.
Répondre
U
Bonsoir,<br /> C'est quoi, une meule ? <br /> Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
E
bon choix pour illustrer le thème.<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Pas un essieu il est trop travaillé quoi alors? Bisous
Répondre
M
C'est assez étrange mais sans doute ancien.<br /> http://leodamgan.wordpress.com
Répondre
E
Bonjour Sabine. Ces meules portent le poids des ans. Bonne journée
Répondre
F
Comme d'habitude, bien ciblé !
Répondre
D
Très jolies meules, bravo pour ce beau regard sur le passé.<br /> Très belle journée et bon week-end
Répondre
P
Un joli regard sur le passé avec cette photo.
Répondre
B
Elle a du vécu celle-ci !
Répondre
B
Une belle meule.....<br /> Bon Week end
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog