Projet 52 - 2021- C'est charmant

C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au  Projet-52 2021, proposé par  Ma'. Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète des propositions pour l'année se trouve ci-après.  Pour en savoir plus cliquez .ICI

Ce samedi, nous jouerons avec le thème C'est charmant !

Pour illustrer le thème de ce samedi je vous propose ce lieu paisible et plein de charme photographié au Parc Borely

Pour illustrer le thème de ce samedi je vous propose ce lieu paisible et plein de charme photographié au Parc Borely

Projet 52 - 2021- C'est charmant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Oui c'est charment comme site
Répondre
M
Un parc plein de charme où je me promenais souvent quand j'étais étudiante à Marseille...
Répondre
E
quel bel endroit zen, superbe photo
Répondre
S
Hello Miss Fujii<br /> J'adore Marseille ! Je connais ce Parc mais pas cet endroit si charmant. Il faudrait que j'y retourne :lol:<br /> Bises
Répondre
S
en effet quel endroit charmant et reposant!!! bisous
Répondre
K
Bonjour Missfujii <br /> Cet endroit a l'air si serein.<br /> @mitié
Répondre
E
En effet, je suis d'accord ! Un endroit bien agréable semble t-il..
Répondre
C
C'est charmant, en effet, c'est calme, paisible, reposant. Quelques canotiers et nous voilà transportés dans le monde de Renoir.
Répondre
V
que c'est beau! je suis allée plusieur fois à Marseille, mais jamais dans ce parc.... a faire! gros bisous. cathy
Répondre
B
Une belle photo !
Répondre
E
Bonjour Sabine. Un petit tour sur ce lac, en barque, me plairait bien.
Répondre
B
Idéal pour se détendre !
Répondre
P
Un endroit qui donne envie de s'y poser tellement il est charmant :-)<br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Bravo une superbe photo ;)
Répondre
P
Une journée au bord de l'eau, comme c'est charmant????
Répondre
O
Un endroit effectivement charmant ????
Répondre
R
C'est même très charmant....<br /> Pour info ne fais rien car je t'ai réinscrite manuellement sur mon blog vu que tu ne voulais pas te désinscrire. Bisous doux weekend
Répondre
M
l'endroit a beaucoup de charme, en effet!<br /> Bises et bonne journée, Mo
Répondre
A
C'est tout à fait le mot que j'emploierai "charmant" !
Répondre
J
Charmant en effet ce petit coin nature et ombragé du parc .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
F
Ce décor donne envie de faire un petit tour tranquille en barque pour profiter des beaux arbres et des fleurs.
Répondre
M
Charmant et apaisant.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Un lieu qui m'a l'air en plus calme et reposant !
Répondre
E
tout ce qui est sur l' eau apporte toujours plein de charme<br /> bisous
Répondre
P
Bien sympa cet endroit, j'aime beaucoup.<br /> Demain, je dépose un billet pour dévier le captcha sur ekla ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
P
Un endroit charmant et apaisant à souhait ! J'ai choisi une petite cité de caractère non loin de chez moi pour le thème de la semaine ! Nous allons sans doute en voir beaucoup ce samedi ! Bon week-end et à bientôt
Répondre
F
Il est vrai que c'est un très bel endroit.
Répondre
C
Bonjour quel endroit charmant j'aimerai m'y promener aussi avec un beau soleil cela doit être agréable, merci bon WE
Répondre
N
Un endroit charmant et reposant !<br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
B
c'est serein et charmant
Répondre
G
Effectivement, charmant et paisible.<br /> ;@)
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog