Projet 52- 2021 - Talons aiguilles

C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au  Projet-52 2021, proposé par  Ma'Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète des propositions pour l'année se trouve ci-après.  Pour en savoir plus cliquez .ICI

:Ce samedi, nous jouerons avec le thème : Les yeux vers le sol

Accessoires indispensables, les chaussures que l'on porte en disent long sur notre personnalité. Elles en  reflètent les différentes facettes. Elles permettent aux femmes d’afficher leur identité, et soulignent la démarche, expriment tantôt la confiance, la force, l’envie de plaire ou celle d’aller de l’avant....

Accessoires indispensables, les chaussures que l'on porte en disent long sur notre personnalité. Elles en reflètent les différentes facettes. Elles permettent aux femmes d’afficher leur identité, et soulignent la démarche, expriment tantôt la confiance, la force, l’envie de plaire ou celle d’aller de l’avant....

Projet 52- 2021 - Talons aiguilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Pas de regret : c'est très mauvais pour les pieds !
Répondre
M
C'est vrai que le choix des chaussures dit quelque chose de soi et nous fait sentir différent en fonction de ce que l'on porte.
Répondre
M
Quand je pense que j'en portais souvent quand j'étais jeune :):) à présent je préfère me sentir mieux et plus à plat !
Répondre
S
C'est trop pointu pour moi ! Pas plus de 5 cm pour moi, il faut pouvoir marcher aisément :)<br /> Bises et belle journée !
Répondre
U
Bonjour Sabine,<br /> C'est vrai que les chaussures disent long sur la personne ; Bon dimanche, bises, Véronique
Répondre
R
Les talons sont très beau mais la posture laisse franchement a désiré! Bisous
Répondre
F
Je ne mettrai jamais ce genre de chaussure qui abîme le corps. Dommage que ce soit ce genre de talon qui soit considéré come "beau"...
Répondre
B
Ces chaussures sont très belles mais impossible pour moi de marcher avec de hauts talons ;)
Répondre
M
ET dire que je portais ces instruments de torture quand j'étais jeune...
Répondre
E
très raffinées ces chaussures<br /> bon wk
Répondre
E
c ' est une bonne idée<br /> une année lors d' un défilé, je me suis amusée à prendre les pieds des gens!!<br /> bisous
Répondre
E
Pour ma part je ne porte que des talons plats et les talons aiguille ne me font pas rêver, mais il en faut pour tous les goûts.
Répondre
C
Bien vu ! J'admire les femmes qui arrivent à bien marcher avec ces chaussures car pour moi, c'est tennis ou baskets toute l'année ! Beau Week-end !
Répondre
C
Moi aussi, j'admire ces femmes ! <br /> Bon samedi
E
Joli choix !
Répondre
M
Il en faut pour tous les goûts...
Répondre
V
qu'est ce qu'elles sont belles!!! j'en mets moins maintenant, mais j'adore ça! gros bisous. cathy
Répondre
A
Ces chaussures donnent sûrement un joli galbe aux jambes, mais je n'ai jamais essayé d'en porter!
Répondre
P
Hihihi, sûr, ce ne sont pas mes pieds ;-)<br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
fascinant ces femmes haut perché capables d'affronter même les pavés sans perdre l'équilibre!
Répondre
G
Oh la la trop haut pour moi. Souvent à plat.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
V
Ah ben flûte, à la place des smileys ça met des points d'interrogation.... grrrrr et bisous la fin en smiley aussi.
Répondre
V
Pourquoi ça met des ? Je refais la fin de mon message : et......... baskets ????<br /> ????
Répondre
V
Bonjour !<br /> Quand je vois ces chaussures à talons, ça me fait envie, malheureusement, comme toutes d'ailleurs d'après ce que je lis en com..... c'était élégant je trouve. J'ai retrouvé au grenier l'autre jour des escarpins à talons aiguilles, pffff...... mes pieds ne rentrent même plus dedans. Maintenant c'est baskets et ........ baskets ????<br /> ????
Répondre
C
Comme il y a longtemps que j'ai opté plus pour le confort que l'élégance pour le quotidien ! Bon samedi
Répondre
P
Je n'en ai jamais porté d'aussi hauts malgré ma petite taille ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
P
Il y a longtemps que je ne peux plus me permettre une telle hauteur de talon mais j'ai gardé ma dernière paire d'escarpins à talon aiguille...<br /> Bon week-end.
Répondre
B
Ces chaussures, c'est la coquetteries par excellence ....la preuve, meme Louis XIV en portait !<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre
L
Je suis envieuse je ne peux plus en porter mais dans ma jeunesse.... et je le paie cher mais tant pis j'en ai profité. bises
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog