Projet 52 -2021 - L'automne

C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au  Projet-52 2021, proposé par  Ma'Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète des propositions pour l'année se trouve ci-après.  Pour en savoir plus cliquez .ICI

:Ce samedi, nous jouerons avec le thème : L'Automne

 
D'abord discrète, les couleurs de la nature se font de plus en plus vives. L'orange et le jaune,  le rouge des cerisiers, le jaune vif des feuillus. Suivant l'heure de la journée la belle lumière du sud peint des tableaux magnifiques qui ne cessent de changer et d'émerveiller ceux qui les contemplent.

D'abord discrète, les couleurs de la nature se font de plus en plus vives. L'orange et le jaune, le rouge des cerisiers, le jaune vif des feuillus. Suivant l'heure de la journée la belle lumière du sud peint des tableaux magnifiques qui ne cessent de changer et d'émerveiller ceux qui les contemplent.

L'automne est le printemps de l'hiver.

Henri de Toulouse-Lautrec

Projet 52 -2021 - L'automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
oui la nature nous offre en automne une palette magique de couleurs flamboyantes<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
J'aime beaucoup ton choix ! (je suis mal placé pour dire le contraire ;-) )
Répondre
L
Très belle illustration du thème
Répondre
M
A chaque instant de la journée, l'automne nous rappelle que la nature est belle...
Répondre
U
Bonjour Sabine,<br /> Un magnifique cliché. Bon début de semaine, bises Véronique
Répondre
S
J'aime comme chaque essence a ses propres couleurs d'automne :)
Répondre
E
Ce que tu dis est tout à fait vrai. Selon la lumière les paysages peuvent complètement changer, et les couleurs aussi
Répondre
C
superbe photo, j'adore l'automne. merci pour ton message partageant notre peine, j'avoue que la vie continue comme disent certains, mais un manque s'est installé...espérant que le temps atténuera cette sensation de vide.bises.celine
Répondre
T
Est-ce une photo de pêcher? De cerisier ou merisier? Autre...?
Répondre
M
Je n'en ai aucune idée
C
Jolie photo ! Dans l'automne, je n'aime que les jolies couleurs ... mais hélas, les feuilles vont bientôt tomber ... Belle fin de week-end !
Répondre
J
Joli feuillage. Belle fin de semaine Sabine
Répondre
E
jolie photo et bon choix de citation
Répondre
P
Superbe photo! Il fallait "immortaliser" cette belle couleur!<br /> Bizzz et bel automne
Répondre
R
Le soleil qui a bien perdurer nous a permis d'en profiter c'était splendide. Bisous doux weekend
Répondre
M
Eh oui, l'anthocyane agit de plus en plus...
Répondre
V
avec le vent qu'on a en ce moment, les jolies feuilles d'automne vont vite tomber...gros bisous. cathy
Répondre
M
Tout va trop vite, les vignes et les arbres commencent à être nus...
Répondre
F
J'aime beaucoup les couleurs d'automne. Parfois, c'est très éphémère et il faut aller se balader au bon moment pour en profiter.
Répondre
M
Une jolie photo qui nous rappelle d'ouvrir les yeux à ce qui nous entoure ; on oublie trop souvent ! bon week-end
Répondre
P
Chez moi, après l'explosion de couleurs dans les futaies, la chute annoncée des feuilles a commencé ! Bon weekend et à bientôt
Répondre
L
hélas, tout ça finira par tomber
Répondre
P
Belle photo, défi relevé haut la main :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
P
j'aime toutes les saisons et l'automne est vraiment beau avec toutes ses couleurs
Répondre
P
Toutes les teintes réunies sur cette photo, c'est sympa.<br /> Bonne journée
Répondre
G
J'aime ces tableaux différents en fonction de la lumière.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
C
Coucou une jolie couleur pour cette feuille j'aime beaucoup merci bon WE bise
Répondre
M
j'aime mieux les feuilles vertes pleine de vie ; il y a des résistantes sur ta photo !<br /> Très bon week-end ; Nicole
Répondre
B
C'est exactement ça... l'automne fait son travail ! tous les jours un peu plus les couleurs se transforment.
Répondre
C
Jolie photo pour illustrer l'automne Sabine, chez moi c'est toujours le vert qui domine ...<br /> Bon week-end<br /> Cathy
Répondre
S
Hello Miss Fujii<br /> Jolie macro ! <br /> Avec cette symphonie des couleurs, on comprend mieux pourquoi beaucoup de peintres aimaient cette saison.<br /> Printemps de l'hiver, l'automne ne me convainc pas cependant :roll:<br /> Je préfère l'hiver, printemps du printemps :wink:<br /> Bon we<br /> Gros bisous
Répondre
V
Jolie photo qui marque bien l'automne.
Répondre
F
Tu as parfaitement décrit le processus qui transforme les feuilles en automne et puis, ta photo est belle aussi.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog