PROJET 52-2019 - Semaine 49 - Kitsch Bazar

Voici, ma participations au  projet 52-2019, mis en place par Ma' sur son blog, "du côté de chez Ma'"le thème de cette semaine est : Kitsch

Pour connaître la liste complète des 52 thèmes proposés tout au long de cette année 2019, il vous suffit, de regarder plus bas.

Quand le kitsch est triomphant, et s’affiche avec arrogance....

Quand le kitsch est triomphant, et s’affiche avec arrogance....

PROJET 52-2019 - Semaine 49 - Kitsch Bazar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Bonjour Sabine. Nous avions les mêmes sacs pour aller à la plage, quand nous étions ados, mais sans les yeux...
Répondre
I
On se sent un peu observé avec de tels paniers...
Répondre
D
Bonjour MissFujii, les sacs sont bien mais les yeux : moyens. Ils ne sont même pas expressifs. Bonne journée.
Répondre
S
Ils sont mignons et originaux, les paniers :) Bises
Répondre
J
Très original je dois dire ce visuel de panier Belle soirée
Répondre
L
Je n'achèterai pas ce panier
Répondre
P
Amusants et sympas ces paniers..
Répondre
S
trop sympa ces paniers!!! bisous
Répondre
E
bien vu! bonne journée
Répondre
C
Le grand "panier" que l'on voit derrière c'est en guise d'abat-jour ? Ma belle-mère a des paniers venus tout droit et fait main d'Afrique et cela a été fait pour mettre en guise de lustre, ça rend vraiment très bien :)
Répondre
M
ça passe plutôt bien <br /> encore au goût du jour<br /> belle soirée
Répondre
C
Discret et de bon goût ! ;-)<br /> Bien vu, si j'ose dire !<br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
S
Il faut ouvrir l’œil... et le bon !<br /> Bises dominicales :)
Répondre
T
je crois qu'on nous regarde !!! <br /> c'est vraiment kitsch !!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
C'est le nouveau panier intelligent car il regarde , mais bonne nouvelle il ne parle pas et n'enregistre rien.
Répondre
C
Tous les goûts sont dans la nature … mais ce n'est pas le mien … Beau Week-end !
Répondre
M
Coco bel œil?
Répondre
R
Cool on aura pas le mauvais œil avec ces sacs. Bisous
Répondre
C
Attention; l'oeil de Caïn te surveille !
Répondre
P
Le panier en lui-même n'est pas kitsch, c'est sa déco qui l'est ! Mais bon, il en faut pour tous les goûts ! Bon week-end
Répondre
L
pas de doute, on nous a à l'oeil
Répondre
V
Amusants ces paniers, mais je ne les porteraient pas. gros bisous. cathy
Répondre
F
Dans quel pays as-tu pris cette photo ? Si c'est en France, c'est clair que c'est kitsch. Mais peut-être que ça ne l'est pas d'autres pays...
Répondre
M
J'ai pris cette photo en France, dans une ruelle à Marseille
E
C'est vrai que cet oeil... Quelle drôle d'idée ! Bon we !
Répondre
M
Un oeil noir me regarde ! je ne le porterai pas ce cabas au décor kitsch.<br /> Bon samedi.
Répondre
M
Big Brother, au creux du panier !
Répondre
B
cet œil est vraiment bizarre et de mauvais gout (enfin je trouve)
Répondre
M
C'est pour surveiller ses achats, non ? :-)
Répondre
B
C'est assez troublant cet énorme oeil !! <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Sacré oeil, il surveille le panier!<br /> Bonne journée
Répondre
M
C'est surprenant mais bien trouvé ! Bon we Miss
Répondre
S
Un panier grec ?<br /> Pas si moches que ça, ces paniers :lol:<br /> C'est vrai que pour tous les jours, c'est un peu difficile à porter :roll:<br /> Bon weekend, Miss Fujii et gros bisous
Répondre
P
Mon œil !
Répondre
C
Le panier en lui même je ne le trouve pas kitsch, mais alors ce qui le " décore " ... oui !!!<br /> Bon week-end<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog