Scène de rue - Les vieilles motos

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon il, reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

Scène de rue - défilé de vieux tracteur
Aujourd'hui je vous propose ces vieilles motos que j'ai photographié dans les rues de Mouriès

Aujourd'hui je vous propose ces vieilles motos que j'ai photographié dans les rues de Mouriès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Vroum ... Vroum!!!
Répondre
D
Bonjour MissFujii, impressionnante ces motos. Et elles ont l'air d'être "bichonnées". Bonne journée. PS: Le canard à l'orange, n'est pas un film mais une pièce de théâtre hautement recommandable.
Répondre
B
Ce sont des vrais objets d'art
Répondre
S
elles ont du charme ces vieilles bécanes!!! bisous
Répondre
T
belle scène de rue avec ces motos de collection !!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
Cela ira vite après. Bel ensemble
Répondre
R
Waouhh belle trouvaille là bravo. Bisous
Répondre
P
Il y a des passionnés derrière ces vieilles "gimbardes".
Répondre
E
Elles ont quelques années au compteur ! (Comme moi ! ????)
Répondre
L
Bravo pour ceux qui ont voulu garder ces motos
Répondre
M
J'ai vu des expos de vieilles voitures mais pas eu l'occasion de voir de vieilles motos.
Répondre
J
Un beau cliché pour ces motos d'un autre âge .<br /> Bonne soirée <br /> Bises
Répondre
C
Elles étaient belles les anciennes motos.<br /> Mon homme et moi aimons bien les expos d'anciens véhicules... surtout les voitures.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
C
Oh je sens des passionnés derrière ces vieilles motos, joli choix pour cette rubrique !<br /> Bel après-midi<br /> Cathy
Répondre
É
ah oui, ce sont de très vieilles motos qui doivent faire la fierté de leur propriétaire. Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Missfujii<br /> Merci pour ce clin d'oeil... le temps passe et elles n'ont pas de banc pour se reposer... leur avantage... une béquille sur laquelle elles reposent.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
toute une époque superbe
Répondre
M
Elles ont du charme et en tous les cas bravo à ceux qui les ont conservé et entretenu :)
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog