PROJET 52-2019 - Semaine 47 - Paysage

Voici, ma participations au  projet 52-2019, mis en place par Ma' sur son blog, "du côté de chez Ma'"le thème de cette semaine est : Noir & Blanc.

Pour connaître la liste complète des 52 thèmes proposés tout au long de cette année 2019, il vous suffit, de regarder plus bas.

Paysage est un très large thème : mer ou montagne ? j'aime et je pratique les deux, alors difficile de me décider, J'opte donc pour une proposition montrant chacun ces deux paysages. Ici vous pouvez admirer un lac de montagne photographié dans l'Oisan, cet été dans le Massif des Grandes Rousses. N'oubliez pas de cliquer sur la photo

Paysage est un très large thème : mer ou montagne ? j'aime et je pratique les deux, alors difficile de me décider, J'opte donc pour une proposition montrant chacun ces deux paysages. Ici vous pouvez admirer un lac de montagne photographié dans l'Oisan, cet été dans le Massif des Grandes Rousses. N'oubliez pas de cliquer sur la photo

...Et une vue de mes chères calanques

...Et une vue de mes chères calanques

PROJET 52-2019 - Semaine 47 - Paysage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
La première photo est magnifique !
Répondre
S
Tu as raison, pas moyen de choisir, les deux ambiances me plaisent grandement :)<br /> Bises du matin !
Répondre
E
J'opte pour le Massif de l'Oisans ! Il me rappelle tant de souvenirs de vacances passées là-bas, d'hiver, comme d'été.. Mais les deux photos sont belles !
Répondre
C
Wouah c’est magnifique ! j'adore la première photo, un grand bravo ! <br /> Bonne journée.
Répondre
É
Bonsoir Sabine. Tes deux photos sont belles mais je préfère les calanques. Bonne soirée
Répondre
M
Le lac est magnifique ! Enfin, plutôt la photo que tu en as faite !
Répondre
G
Une préférence pour le premier qui est magistral!
Répondre
M
Deux très beaux exemples de paysages, c'est mieux qu'un seul!
Répondre
L
Que la vue est un bonheur
Répondre
N
C'est vrai que moi aussi j'hésiterais car j'aime les deux. Excellent week-end!!
Répondre
F
Jolies photos. J'aime beaucoup le reflet dans l'eau.
Répondre
M
superbe, magnifique,<br /> merci de partager, joli dépaysement pour moi<br /> belle soirée
Répondre
I
Les deux photos sont belles, moi j'ai hésité entre mer et campagne et finalement j'ai retrouvé cette photo prise cet été.
Répondre
J
Absolument magnifiques ces deux photos.
Répondre
A
C'est beau ces rochers et cette neige qui se reflètent dans l'eau !
Répondre
L
Je préfère la deuxième
Répondre
J
Deux superbes clichés avec une préférence pour le premier .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
J
Jolis clichés! Pour ne pas avoir à choisir, j'ai photographié les deux sur une même photo ;) Bon week-end!
Répondre
A
Jolis clichés !<br /> Il est des endroits au dessus de Nice, où tu peux avoir sur le même cliché la mer ET la montagne ! ;)
Répondre
L
entre les 2 ton coeur balance donc. Moi je suis plutôt mer bien sûr
Répondre
S
Hi hi hi Miss Fujii tu as fait un copié-collé, hein ! N & B c'est du passé :wink:<br /> Bon, je te taquine, j'adore tes chères calanques :lol:<br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
M
Ben non noir et blanc, j'avais proposé un pigeon... bon weekend Soène
V
woah, magnifiques, mais une préférence pour la première!! gros bisous. cathy
Répondre
M
La première photo est magnifique, j'aurais aimé voir en vrai !
Répondre
C
Bien vue les deux photos sont aussi belles l'une que l'autre, belle journée.
Répondre
P
J'aime bien l'effet de réflexion de la première photo.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
De jolis clichés … entre les deux mon cœur balance ! Beau Week-end !
Répondre
B
J'aime également les deux :-) <br /> Bon week-end.
Répondre
F
Je ne saurais laquelle choisir, les deux me plaisent... La première est belle avec son miroir d'eau (et sa neige !), la seconde est évocatrice de chaleur et me rend curieusement heureuse. <br /> <br /> Bon, ben je vais juste aimer les deux, ça ira. :-) <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Coup de coeur pour la première photo avec ces jolis reflets ;<br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
P
La première photo est extraordinaire ...
Répondre
M
Je ne saurais départager les 2 non plus !
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Je prefere la mer à la montagne....mais j'habite à proximité des deux<br /> Bon Samedi<br /> bizz
Répondre
C
Je craque pour la première photo et ses superbes reflets.<br /> Ce qui est blanc c'est de la neige ...?<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
Oui Catthy, c'est bien de la neige
M
Si tu le veux bien aujourd'hui je ne choisis pas ! Les calanques me manquent et me rappellent mes belles années d'étudiante et la montagne...cela fait longtemps que je ne suis pas allée au bord d'un lac en haute altitude, l'air et la lumière sont tellement particuliers. Merci pour ces photos ! Bon we
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog