Ma photo préférée - la rose trémière

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

Ma photo préférée - Chauds les marrons, Chauds !

Les gitans, les chats errants et les roses trémières savent quelque chose sur l'éternel que nous ne savons plus.

Christian Bobin

La rose trémière est une fleur qui a ses préférences, ses lieux de prédilection. elle fleurit le plus souvent le long d'un mur, c'est d'ailleurs là que je l'ai photographiée juste après la pluie

La rose trémière est une fleur qui a ses préférences, ses lieux de prédilection. elle fleurit le plus souvent le long d'un mur, c'est d'ailleurs là que je l'ai photographiée juste après la pluie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Une fleur qui aime mon jardin , un régal avec ces perles de pluie
Répondre
E
superbe photo perlée.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
C’est une très belle fleur
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Belle photo comme toujours ! <br /> Un plaisir pour les yeux.<br /> @mitié
Répondre
M
Très jolie découverte cette rose que je ne connaissais pas et la photo est super avec ces gouttelettes.
Répondre
E
Oh mais j'ai loupé cette jolie rose trémière qui nous rappelle l'été..
Répondre
C
Trémière , , elle n'est donc pas que rose et ne vivra pas ce que vivent les roses, l'espace d'un matin.<br /> Merci de ton passage chez moi
Répondre
C
Bobin ne gâte rien dans cet ensemble de couleurs et de mots.<br /> Merci petite miss, d'ajouter du printemps à nos grises journées...<br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
S
Très jolie ta fleur. Moi aussi j'aime les roses. Celle ci est délicate et origninale. Bises
Répondre
S
elle est très belle cette rose trémière!!! bisous
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Magnifique photo.<br /> @mitié
Répondre
B
C'est une fleur que j'apprécie.
Répondre
E
Superbe cette fleur!
Répondre
A
Jolie sous la pluie!
Répondre
L
Tout dans la douceur ces fleurs après la pluie
Répondre
M
J'adore cette fleur. C'est magnifique avec les gouttes de pluie :-)
Répondre
É
Bonjour Sabine. Jolie photo de cette rose trémière ! La pluie la rend encore plus belle. Bonne journée
Répondre
T
très jolie phrase !!!<br /> ils connaissent le chant profond "el cante jondo"<br /> besos<br /> tilk
Répondre
M
C'est vrai que les roses trémières semblent apprécier les endroits secs.<br /> Celle-ci a une jolie couleur.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
V
j'aime beaucoup cette fleur qui pousse à des endroits si incongrus parfois! gros bisous. cathy
Répondre
P
Jolie rose trémière.
Répondre
M
Ta photo est magnifique. J'aime les roses trémières moi-aussi, elles sont sauvages et indomptables car elles poussent où elles veulent et parfois quand elles veulent :) J'aime beaucoup la citation de C.Bobin
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog