Ma photo préférée - Le miroir aux oiseaux

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

 

 

Rappel

Le défi est un peu en suspend en ce moment, mais, j'aime que ma photo préférée fasse partie de ma ligne éditoriale.

J'ai pris cette photo avec mon portable depuis la navette maritime gratuite qui transporte les gens du quartier de Ferriere, jusqu'au quartier de Jonquière, ou se trouve le marché dominicale à Martigue. On peut apercevoir la très jolie place appellée "le miroir aux oiseaux" de la Venise Provençale.

J'ai pris cette photo avec mon portable depuis la navette maritime gratuite qui transporte les gens du quartier de Ferriere, jusqu'au quartier de Jonquière, ou se trouve le marché dominicale à Martigue. On peut apercevoir la très jolie place appellée "le miroir aux oiseaux" de la Venise Provençale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Comme toujours, une trés belle photo, bisous.
Répondre
C
un coin que je connais bien, pas loin...
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Quelle belle photo tu nous offre là !<br /> @mitié
Répondre
A
Ce petit port est magnifique!
Répondre
E
C'est superbe !
Répondre
E
Jolie photo bonne soirée bisous
Répondre
M
Oui, cette photo évoque Venise, je l'aime beaucoup,<br /> bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
B
ça a un air de vacances
Répondre
P
J'aime beaucoup Martigue, jolie photo.
Répondre
V
c'est très joli, j'aime ces couleurs . gros bisous. cathy
Répondre
M
Un petit coin bien sympathique à admirer !
Répondre
C
J'avais bien aimé Martigues que j'avais visité hors saison, le 2 janvier 2018. Il y faisait beau, comme sur ta photo, les maisons nous offraient leurs façades colorées
Répondre
M
Je me souviens que tu avais dessiné des aquarelle de Martigues
B
Joli cadre où il doit faire bon habiter !
Répondre
L
Martigue est une très belle ville ta photo est super
Répondre
É
Bonjour Sabine. J'aimerais bien découvrir cette Venise provençale... Bonne journée
Répondre
B
Sur le coup, j'ai cru que c'etait Grimaud....<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog