Scène de rue - Le lampadaire

Chaque mardi, je participe au défi Scène  de rue désormais organisé par Bernard Cauvin sur son blog : Le blog de Covix-Lyon il, reprend la suite de Rosa. Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier une photo prise dans la rue. Pour en savoir plus cliquez ICI

 

Scène de rue - Les lutins géants

Quelques photos, que j'ai prise lors d'un très beau spectacle de rue dans ma ville devant la porte d'Arles, pendant les fêtes d'Istres. Le Bonus j'ai trouvé une vidéo du spectacle entier ce qui est rare sur youtube. Il dure 11 minutes mais ça vaut vraiment le détour. (par contre il n'a pas lieu dans ma ville.

Quelques photos, que j'ai prise lors d'un très beau spectacle de rue dans ma ville devant la porte d'Arles, pendant les fêtes d'Istres. Le Bonus j'ai trouvé une vidéo du spectacle entier ce qui est rare sur youtube. Il dure 11 minutes mais ça vaut vraiment le détour. (par contre il n'a pas lieu dans ma ville.

Scène de rue - Le lampadaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Merci pour cette découverte Sabine ... C'est fou ce qu'on peut faire avec un lampadaire quand même !!!<br /> <br /> @t... alain
Répondre
L
Quel talent avec le sourire en plus
Répondre
B
Quel talent !
Répondre
L
Bien en photo ce duo.
Répondre
M
Bien, les acrobates!
Répondre
R
Ils ont de la force dans les bras...mais zut pas le lien de la vidéo ou je vois mal? Bisoussss
Répondre
T
drôle de porte manteaux !!!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
S
époustouflant!!!! bisous
Répondre
M
Quel étrange phénomène ! Je vais m’entraîner, il y a un lampadaire devant chez moi :0)
Répondre
J
Une tres belle scène de rue , j'aime beaucoup ces spectacles qui fleurissent un peu partout dans les rues en été .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
des artistes!!<br /> comment vas-tu??<br /> bisous
Répondre
E
Au moins eux n'ont pas de matériel à transporter et installer avant le spectacle ! ;-)
Répondre
B
J'ai des vieux bec à gaz chez moi...ils peuvent venir s'entrainer hi hi hi<br /> bizz
Répondre
É
Bonjour Sabine. Des équilibristes et de l'humour ! Bonne journée
Répondre
C
Un duo de choc qui garde grâce et sourire dans l'effort.
Répondre
P
Bel équilibre
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog