PROJET 52-2019 - Semaine 9 - Ancien

 Voici, ma participation au  mise en place parprojet 52-2019,Ma' depuis son blog "du côté de chez Ma'"Cette année encore, j'ai le grand plaisir participer à ce sympathique défi. Le thème de cette semaine est: Ancien

.

Pour connaître la liste complète des 52 thèmes proposés tout au long de cette année 2019, il vous suffit, de regarder plus bas.

Pour illustrer le thème de cette semaine je vous propose cette photo des vestiges d'un l'aqueduc romain situés entre Arles et Fontvieille, au coeur des Alpilles à environ 10 km d'Arles.

Pour illustrer le thème de cette semaine je vous propose cette photo des vestiges d'un l'aqueduc romain situés entre Arles et Fontvieille, au coeur des Alpilles à environ 10 km d'Arles.

PROJET 52-2019 - Semaine 9 - Ancien
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'aime bien ce genre d'endroit !
Répondre
I
J'adore me promener dans ces lieux, les ruines et vestiges, je m'y sens toujours bien...
Répondre
P
Elles sont superbes ces vieilles pierres qui ont traversé le temps ! Belle photo et belle évocation de l'ancien ! Bon dimanche.
Répondre
M
Quand je vois des ruines si anciennes, je ne peux m'empêcher de de ma demander ce qu'il restera de nous dans mille ans, et si nos arrière-arrière-...-arrière-petits-enfants prendront plaisir à photographier ce qui restera de nos consrtuctions actuelles. Mais la photographie existera-t-elle ancore ?<br /> Bon dimanche ;-) !
Répondre
J
Un beau témoignage du passé , il reste beaucoup de piliers et d'arches .<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
L
j'aime les vieilles pierres ton cliché , est superbe
Répondre
K
excellent choix, c'est superbe ! bonne soirée ! bizzz
Répondre
M
Effectivement c'est très ancien... Belle réussite!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
L
Un patrimoine très beau
Répondre
M
Pas besoin de certificat de garantie, pour de l'ancien c'est de l'ancien !
Répondre
C
Ah, les vieilles pierres ... j'adore ! Dommage qu'il n'ait pas été remis en état ...
Répondre
B
j'aime les vieilles pierres...
Répondre
P
Des vestiges qui ont encore de l'allure.
Répondre
R
ça devait être un sacré bel édifice vu ce qu'il en reste. Bisoussss
Répondre
V
de l'ancien comme j'aime! gros bisous. cathy
Répondre
F
Très joli cliché sous le soleil ! Moi aussi, je suis partie sur du vraiment ancien pour traiter le thème de cette semaine. Bon weekend
Répondre
E
c ' est vraiment très ancien<br /> bien choisi<br /> bisous
Répondre
S
Il a bien vécu ! Est-il au moins préservé ?<br /> Bisous et bon WE
Répondre
É
Bonjour Sabine. Il devait être très beau... Bonne journée
Répondre
B
Traces du passé que l'on admire toujours !
Répondre
P
Ah oui, ça c'est vraiment très ancien ;-) J'aime les vieilles pierres témoignage du passé.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ancien et même très ancien ! Beau choix.
Répondre
D
Du très beau dans l'ancien!! j'aime ces ruines.<br /> bonne journée
Répondre
B
Hello Miss fuji<br /> Il fut une époque ou on allait à Fontvieille assister à des concerts de Country à l'Eldorado Ranch. Le propriétaire éditait meme un magasine mensuel sur le Western. Je crois que tout cela n'existe plus ? Ca remonte aux années 90.<br /> bizz
Répondre
M
Avec des ruines on est sûre que c'est de l'ancien !<br /> Bon Week-end ; Nicole
Répondre
C
Moins bien conservé que le Pont du Gard mais moi j'aime ces ruines !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Il est toujours aussi magnifique...des années que je ne suis pas passée par là ! Merci pour cette superbe photo...bises et bon we
Répondre
A
La mairie va surement augmenter les impôts locaux pour le remettre en fonctionnement ! ;)
Répondre
C
Belle photo qui nous prouve ,si besoin est ,qu'il résiste mieux au temps que certaines de nos constructions contemporaines.
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog