Ma photo préférée - L'escargot

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.

Votre photo préférée n° 4

Anika est actuellement en pose jusqu'au mois de septembre, mais je continue à publier une belle photographie, dans ma rubrique "ma photo préférée" tous les mercredis car j'aime ce RDV hebdomadaire.

Comme il pleut souvent en ce moment les escargots sont de sortie, alors j'en profite pour les prendre en photo

Comme il pleut souvent en ce moment les escargots sont de sortie, alors j'en profite pour les prendre en photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Il est superbe cet escargot avec sa coquille ocre. Oui la pluie offre des merveilles à nos jardins.
Répondre
A
Je suis pour cette photo magnifique, bisous...
Répondre
J
Il est superbe cet escargot. Une belle photo.
Répondre
M
Oh que oui, mais je les préfère aux limaces qui envahissent le jardin et boulottent mes fleurs !<br /> Bon dimanche Mis Fujii
Répondre
P
Pas facile de prendre en photo un si petit animal...Heureusement, il ne court pas ,-)<br /> Bon dimanche
Répondre
M
belle photo. bises
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Une si petite créature tellement délicate.<br /> Belle photo.<br /> @mitié
Répondre
M
En effet nous n'en manquons pas dans le jardin et je crois que c'est pas fini...Tu auras le temps d'en faire encore plein à mon avis :) bisous
Répondre
K
magnifique photo ! bravo
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Bien vu ce choix pour ce défit.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Trop belle cette photo, bravo Sabine !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Ce qui est bien c'est le modèle ne bouge pas trop!<br /> ;-)<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
L
Avec la pluie actuellement ils sont en fête
Répondre
M
Et là tu peux prendre tout ton temps pour les photographier :0))
Répondre
B
C'est vrai qu'avec toute cette pluie qui n'en finit pas, les escargots sont de sortie
Répondre
E
Superbe photo bonne journée bisous
Répondre
É
Belle photo de cet escargot ! Ils sont à la fête en ce moment. Bisous
Répondre
L
Ton escargot est superbe il se régale et fait la fête très belle photo!
Répondre
M
Superbe photo, il est tout mignon! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
E
On ne va pas dire que c'est une photo de saison, mais ils doivent être à la fête ces jours-ci ! ;-)
Répondre
V
sur qu'ils sont heureux en ce moment! gros bisous. cathy
Répondre
L
on a voit beaucoup en ce moment, ben normal il pleut tout le temps
Répondre
L
un beau zoom !!<br /> bonne journée- ensoleillée si possible - bisous-
Répondre
M
Avec le temps humide ils sont de sortie..<br /> Belle et douce journée
Répondre
P
Il est joli cet escargot, j'adore la graphisme de leur coquille a géométrie parfaite.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Les escargots se régalent en ce moment....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog