Projet 52 - 2018 - Semaine 23 - Ligne(s)

Voici, ma participation au projet 52-2018, proposé par Ma' sur son blog "du côté de chez Ma'". Le thème de cette semaine est : ligne (s)

Pour voir la liste complète des 52 thèmes de cette année 2018, voir le tableau plus bas.

 

Cette semaine je vous propose cette photo d'une ligne à haute tension, que j'ai photographié lors d'un Color Run. A votre avis cette apparition humaine est-elle due a poudre de maïs, ou de la ligne à haute tension ?  A moins que ce ne soit un extra-terrestre !!!!

Cette semaine je vous propose cette photo d'une ligne à haute tension, que j'ai photographié lors d'un Color Run. A votre avis cette apparition humaine est-elle due a poudre de maïs, ou de la ligne à haute tension ? A moins que ce ne soit un extra-terrestre !!!!

Projet 52 - 2018 - Semaine 23 - Ligne(s)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Bonjour Missfujii<br /> Quel talent tu a as !!<br /> Belle teinte de bleu.<br /> @mitié
Répondre
M
Une photo insolite mais parfaitement réussie !<br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
B
génial ! The invaders le retour
Répondre
P
Les résultat de Tchernobyl peut être ;-)<br /> Sympa cette tête bleu à pointes de couleurs .<br /> Bonne soirée
Répondre
W
Bonjour<br /> Il a la tête toute bleue celui-ci!<br /> Belle photo<br /> Bisous
Répondre
G
Je suis absolument fan de cette photo insolite et plastiquement parfaite!
Répondre
M
La photo est insolite mais je n'aime pas voir ces crânes chauves colorés, je ne sais pas pourquoi :) bisous et bon dimanche
Répondre
A
Il y a même des lignes sur le cou de l'homme ;)
Répondre
M
Effectivement, il y a bien des lignes qui s'entrecroisent...<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
L
Très bien par rapport au thème
Répondre
É
Bonjour Sabine. Ta photo est amusante. Bisous
Répondre
L
validé !
Répondre
V
excellent!!! va savoir ce qui l'a rendu bleu... gros bisous. cathy
Répondre
K
sujet difficile
Répondre
M
Mais bien sûr la ligne à haute tension ! ce thème ne manquait pas de sujets sur la ligne.<br /> Un extra-terrestre c'est sûr !
Répondre
S
En tas cas, il est bizarre ce crâne, Miss Fujii :roll:<br /> On dirait qu'il a des croûtes...<br /> J'espère que le gars n'est pas malade à cause des lignes à haute tension :wink:<br /> Un projet de Ma' bien surprenant et pour le moins original :lol:<br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
B
Belle palette de bleus en tout cas !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog