Projet 52 - 2018 - Semaine 19 - Artisanal

Voici ma 19e participation à la nouvelle édition 2018 proposée par Ma' du blog "du côté de chez Ma'".  Le thème de cette semaine est : ARTISANAL

Vous trouverez la liste complète des 52 thèmes au bas de cet article

Je vous propose des articles artisanaux, conçus par la mini-entreprise d'objets recyclés, "Néofil", créée par 17 élèves de 1ère, du Lycée Arthur Rimbaud de ma ville. (Lycée ou j'ai fait mes études).  On y trouve des articles de mode:  sacs, trousses et autres objets à base de jeans, chambres à air, dentelles et des accessoires relaxants, coussins et tours de cou bio et hypoallergéniques, garnis de balles (peau non alimentaire enveloppant le grain) de petit épeautre. Sans oublier les flacons de brumes d'oreiller parfumés allant bien avec.

Je vous propose des articles artisanaux, conçus par la mini-entreprise d'objets recyclés, "Néofil", créée par 17 élèves de 1ère, du Lycée Arthur Rimbaud de ma ville. (Lycée ou j'ai fait mes études).  On y trouve des articles de mode:  sacs, trousses et autres objets à base de jeans, chambres à air, dentelles et des accessoires relaxants, coussins et tours de cou bio et hypoallergéniques, garnis de balles (peau non alimentaire enveloppant le grain) de petit épeautre. Sans oublier les flacons de brumes d'oreiller parfumés allant bien avec.

Projet 52 - 2018 - Semaine 19 - Artisanal
Projet 52 - 2018 - Semaine 19 - Artisanal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour missfujii,<br /> Une bonne initiative des élèves !<br /> @ Bientôt ...
Répondre
C
quelle belle initiative cette entreprise et bravo pour des élèves de première<br /> c'est joli ce qu'ils font<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Z
Très chouette initiative !<br /> J'aime bien le travail du jeans :)<br /> Belle semaine :)
Répondre
M
hé les idées créatives sont là !<br /> bravo !
Répondre
D
en plus c'est joli! bon dimanche et merci pour tes gentils com chez moi
Répondre
E
une belle façon de promouvoir l' artisanat!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Une excellente idée que celle de ces élèves !
Répondre
A
C'est une belle initiative, et cela permet aux élèves de créer, je suis sûre que cela les aidera pour leur parcours futur.
Répondre
M
Pas mal du tout, ces idées créatrices!
Répondre
M
Quelle belle idée ! Ils apprennent sur le tas et ça donne du sens à leurs actions. Et puis recycler le jean est un bon thème !
Répondre
B
Ils ont du talent, et une mini-entreprise de lycéens les mets dans le contexte professionnel, c'est bien.
Répondre
I
C'est génial ces mini-entreprises créees par des lycéens, ils découvrent vraiment la vie d'une entreprise de A à Z, ils sont toujours très motivés, c'est super.
Répondre
L
Très bonne idée de donner aux lycéens l'occasion de créer de l'art avec du recyclage
Répondre
E
C'est jolie super recyclage bonne journée bisous
Répondre
P
Moi je suis entièrement POUR le recyclage!<br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une participation sympathique et ce lycée à l'honneur, que demander de plus.<br /> Bonne fin. de semaine<br /> Bises
Répondre
R
J'ai été voir le site des article très originaux surtout les sacs. Bisoussss
Répondre
M
Oh, c'est tout beau, superbe! Bise, bon week-end dans la joie!
Répondre
L
c'est une très belle idée que cette "recyclerie" !
Répondre
E
C'est sympa ça !
Répondre
L
c’est super cet atelier !!<br /> défi relevé !<br /> bisous et bon samedi-
Répondre
J
Excellente initiative que cette entreprise de produits recyclés , en plus je trouve cela beau .<br /> Bon samedi <br /> Bisous
Répondre
K
très joli ! bravo ! bon samedi
Répondre
É
Bravo à eux ! C'est super de recycler. C'est aussi ce que fait ma soeur : sacs et objets divers en jeans. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Ces lycéens sont des créateurs nés ! L'idée de recycler est une idée à développer avec les jeunes et ce type de projet va les marquer et les inciter à devenir des consommateurs plus modérés...Bises et une belle journée
Répondre
P
Vraiment sympa ce projet artisanal j'aime bien les jean's recyclés. Je m'étais babriqué un sac à main avec un de mes vieux pantalons ;-)<br /> Bonne journée Miss
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog