Ma photo préférée - Des mains tendues

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

Rappel

J'aime beaucoup cette scène que j'ai prise au carnaval de Martigues, elle est pleine de symbole...L'enfance, le handicap, le partage; la solidarité tout y est..

J'aime beaucoup cette scène que j'ai prise au carnaval de Martigues, elle est pleine de symbole...L'enfance, le handicap, le partage; la solidarité tout y est..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je préfère tes photos de carnaval à toutes celles qu'on a l'habitude de voir .....
Répondre
M
C'est vraiment un exercice difficile que de photographier un carnaval, surtout à cause de la foule et ce n'est pas toujours possible de se placer ou l'on veut !
M
Je comprends le choix de cette photo!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
L
Très sympa cette photo
Répondre
L
elle est superbe cette photo
Répondre
B
Il est prêt pour larguer les amarres , très chouette
Répondre
D
Vraiment superbe, c'est une belle scène de vie.<br /> Bonne soirée,<br /> dabièle
Répondre
C
Très jolie photo en effet !<br /> Elle est très belle la petite demoiselle au kimono.<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour, <br /> une belle scène comme on aimerai en voir plus souvent dans le réel.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Très belle photo bravo pour ton annotation
Répondre
L
une belle scène en effet-<br /> bisous et bon jeudi ! sans pluie !
Répondre
M
Une belle photo pleine de joie! Bise, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
F
J'ai fait une erreur petite fille
Répondre
F
Bonjour ma douce Sabine,<br /> Cette photo est splendide quand on voit le bonheur de la petite famille :)<br /> Bisous ma douce Sabine et bon appétit !
Répondre
É
C'est une jolie photo et un beau symbole comme tu le soulignes. Bonne journée et bisous
Répondre
N
Une belle photo et plein de connivence entre l'homme et l'enfant. Belle journée
Répondre
C
La photo illustre bien le thème mais par dessus tout ......c'est ton annotation qui est très belle.
Répondre
P
Une très jolie scène de Carnaval, et j'adore la bouille pleine de bonheur de la petite fille.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
M
Tout y est, même le plaisir !
Répondre
M
L'espace d'un regard...<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Une belle photo ! J'aime l'éclat de rire de la petite fille :)
Répondre
B
la joie, l'amour, l'enchantement......bref le bonheur !<br /> Bon Jeudi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog