PROJET 52-2018 - SEMAINE 10 - Asphalte

Voici ma 10e participation à la nouvelle édition 2018 proposée par Ma' du blog "du côté de chez Ma'".  Le thème de cette semaine est :  Asphalte 

Vous trouverez la liste complète des 52 thèmes au bas de cet article

Pour illustrer le thème de cette semaine :"asphalte", j'ai choisi de vous proposer ce tableau de Martine Rodemon que j'ai photographié à la chapelle Sainte Sulpice, Il a obtenu en 2016, le prix du public lors du Grand Prix de Peinture de la Ville d'Istres, dont le thème était la force de vaincre.  Un prix grandement mérité au vu du message d'espoir exprimé à travers son tableau

Pour illustrer le thème de cette semaine :"asphalte", j'ai choisi de vous proposer ce tableau de Martine Rodemon que j'ai photographié à la chapelle Sainte Sulpice, Il a obtenu en 2016, le prix du public lors du Grand Prix de Peinture de la Ville d'Istres, dont le thème était la force de vaincre. Un prix grandement mérité au vu du message d'espoir exprimé à travers son tableau

Pour illustrer le thème de cette semaine :"asphalte", j'ai choisi de vous proposer ce tableau de Martine Rodemon que j'ai photographié à la chapelle Sainte Sulpice, il a obtenu en 2016, le prix du public lors du Grand Prix de Peinture de la Ville d'Istres, dont le thème était la force vaincre.n prix grandement mérité au vu du message d'espoir exprimé à travers son tableau

Pour illustrer le thème de cette semaine :"asphalte", j'ai choisi de vous proposer ce tableau de Martine Rodemon que j'ai photographié à la chapelle Sainte Sulpice, il a obtenu en 2016, le prix du public lors du Grand Prix de Peinture de la Ville d'Istres, dont le thème était la force vaincre.n prix grandement mérité au vu du message d'espoir exprimé à travers son tableau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je dirai même la force de vivre. Merci pour tes mots de réconfort. A bientôt ♥
Répondre
C
la force de la nature est spectaculaire<br /> ce tableau le montre très joliment<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
très bon choix, merci du partage.<br /> Bonne fin de lundi Miss
Répondre
S
en effet ce tableau illustre très bien ce thème!!!! bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> Je te souhaite une bonne semaine!<br /> Bisous
Répondre
A
Excellent choix, j'aime beaucoup ! :)
Répondre
M
Très beau, une belle inspiration !<br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
W
Bonsoir<br /> Impressionnant!!<br /> Bisous
Répondre
M
La nature vaincra toujours même l'asphalte!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
Z
La nature qui reprend ses droits :)
Répondre
C
Très beau tableau !
Répondre
A
Faut-il croire que l'homme n'est pas fait pour vivre "en ville" ??
Répondre
É
Bonjour Sabine. Le prix était bien mérité effectivement. Bon dimanche et bisous
Répondre
D
La vie nait partout et est plus forte que tout !
Répondre
M
Belle interprétation du thème !
Répondre
K
très original ! bonne journée
Répondre
F
super bien trouvé, une belle autres façon d'interpréter ce thème bravo
Répondre
S
Coucou,<br /> Un beau tableau qui en dit long.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Belle découverte, le message de ce tableau est très fort en effet ! bon choix !
Répondre
L
C'est très bien vu, j'aime beaucoup
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog