Projet 52- Edition 2021

  • missfujii.

C'est avec plaisir,  que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au  Projet-52 2021, proposé par  Ma'. Il s'agit d'illustrer chaque semaine un thème donné à l'aide d'une photo. La liste complète des propositions pour l'année se trouve ci-après.  Pour en savoir plus cliquez .ICI

Ce samedi, nous jouerons avec le thème Cœur

Pour illustrer le thème de ce samedi je vous propose cette photo de ce coeur végétal de l'oppidium des Caisses de Jean Jean 💚 Une superbe randonnée à faire si vous êtes de passage à Mouries !

Pour illustrer le thème de ce samedi je vous propose cette photo de ce coeur végétal de l'oppidium des Caisses de Jean Jean 💚 Une superbe randonnée à faire si vous êtes de passage à Mouries !

Qui détient le cœur, détient l'esprit.

Mazouz Hacène

Projet 52- Edition 2021
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Superbe cette verdure
Répondre
K
Bonjour Missfujii <br /> Quel beau coeur !<br /> @mitié
Répondre
E
un superbe ♥ <br /> merci pour tes mots de réconfort. Je t'embrasse
Répondre
C
un petit coucou en ce début de week-end, où la chaleur et le soleil sont de retour. bises.celine
Répondre
J
Magnifique, Dame Nature fait des prodiges.
Répondre
E
Comme il est beau ce coeur!
Répondre
E
Bonjour Sabine. Ce coeur végétal est charmant. Bonne journée
Répondre
T
Bonjour, vraiment chouette ce petit coeur végétal coloré d'un joli vert. Très bon choix pour ce thème. Belle journée à vous
Répondre
V
que c'est joli ce coeur!!! gros bisous. cathy
Répondre
V
que c'est joli ce coeur!!! gros bisous. cathy
Répondre
M
Un très joli cœur végétal, et une rando que je connais mais que nous n'avons pas fait depuis longtemps, et là il fait bien trop chaud pour monter dans les Alpilles je ne suis pas si courage que toi...
Répondre
E
bien vu ce ♥ végétal.
Répondre
S
oh c'est trop beau!!!! bisous
Répondre
P
Impressionnant par sa taille.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour missfujii, ce coeur végétal vaut le détour en effet. Très original. Bonne journée.
Répondre
T
j'adore j'adore et j'adore !!!!<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
E
Les curiosités de la végétation ! Joli paysage !
Répondre
F
C'est une idée ? Où, tu as moins publié ?? Joli le coeur !
Répondre
E
très belle trouvaille<br /> bisous
Répondre
M
C'est bien vu, et très original pour illustrer le thème!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
U
Bonsoir,<br /> C'est impressionnant ! <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
C
Époustouflant ! J'aimerais bien en savoir plus sur la localisation car je vais très souvent à Mouriès et n'en ai jamais entendu parler.
Répondre
M
https://www.altituderando.com/L-oppidum-des-Caisses-de-Jean-Jean
R
Il est superbe et ressort si bien dans la roche c'est très beau Sabine. bon weekend bisous bisous
Répondre
C
un coeur original, mais un beau coeur vivant. bises.celine
Répondre
B
Formidable ce coeur de verdure !
Répondre
D
C'est beau et très original, merci pour cette jolie photo.<br /> Très bonne journée et bon week-end
Répondre
G
Ça fait du bien ce cœur bien vert et tout frais !
Répondre
C
Souci ce matin avec ta newsletter ... j'ai dû la recevoir 5 fois, ça débloque partout en ce moment ! <br /> En tous cas superbe participation, c'est très joli et le vert ressort bien sur la roche.<br /> Bon week-end<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog