Ma photo préférée - Un beau panorama

Ma photo préférée - Chauds les marrons, Chauds !

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

Aujourd'hui je vous propose une vue imprenable de la Tour des Opies depuis le Tallagard. Une belle petite rando que j'ai faite dimanche près de mon domicile. Même si tout près de chez moi il y a pleins de beaux endroits, je suis super heureuse car à partir de maintenant , je vais pouvais pouvoir retourner dans le Luberon, les calanques et autres endroits que j'affectionne, sans limite kilométrique.

Aujourd'hui je vous propose une vue imprenable de la Tour des Opies depuis le Tallagard. Une belle petite rando que j'ai faite dimanche près de mon domicile. Même si tout près de chez moi il y a pleins de beaux endroits, je suis super heureuse car à partir de maintenant , je vais pouvais pouvoir retourner dans le Luberon, les calanques et autres endroits que j'affectionne, sans limite kilométrique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Magnifique ! finalement moi, la limite des 10 kilomètres m'a permis de (re)découvrir mon coin et j'y ai vu de jolies choses.
Répondre
U
C'est tout simplement magnifique !!
Répondre
B
une vue à couper le souffle
Répondre
C
magnifique panorama <br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
Très belle cette photo qui fait partir le regard au loin.
Répondre
C
oh une superbe photo, j'adore ce paysage, cela donne des envies de vacances. très heureuse que ma balade autour du monde en aquarelle te plaise, j'ai adoré créer ce carnet de voyage, pour certaines lettres le pays était évident, pour d'autres, j'ai eu du mal à choisir je l'avoue. encore quelques lettres à venir. bises.celine
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> <br /> Quelle belle vue.<br /> @mitié
Répondre
C
Un magnifique paysage en effet, tu habites une bien jolie région.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
R
Très jolie vue, suis contente pour vous tu va pouvoir faire de belles balades et, de jolis clichés. bisous douce journée
Répondre
K
L'espace, c'est bon pour le moral après le riquiquifinement..
Répondre
M
Bonjour Sabine,<br /> en effet c'est une très belle photo panoramique...<br /> Je suis ravie que tu puisses à nouveau te balader sans limite...<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
D
Une photo qui donne envie de prendre son sac à dos!<br /> bonne journée
Répondre
E
Bonjour Sabine. C'est une jolie photo. Fini les restrictions kilométriques pour se balader : ouf ! Bonne journée
Répondre
L
La vue est magnifique
Répondre
P
Mon confinement dans un rayon de moins de 10 kms n'a pas été pénible. <br /> Par contre ce sont les bars et resto qui me manquent le plus.<br /> S'il pleuvait nous passions quand même notre journée de randonnée ensemble avec repas au resto !
Répondre
P
Un cèdre se détache dans le premier plan.
M
Et oui bien entendu je te comprends...moi je n'ai pas à me plaindre puisque j'ai eu la chance d'être confinée ailleurs :)
Répondre
E
Joli paysage !
Répondre
V
c'est très beau, quelle chance d'avoir ça dans ton périmètre! gros bisous. cathy
Répondre
P
C'est vrai, la vue est magnifique.
Répondre
F
C'est effectivement un magnifique environnement
Répondre
B
Hello Sabine<br /> La montagne est toujours superbe à faire. Chez moi tout est à proximité...mer et montagne.<br /> Bon Mercredi<br /> Pat
Répondre
C
Bonne rando, le site est superbe
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog