Ma photo préférée - La souche

Ma photo préférée - Chauds les marrons, Chauds !

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

 
En ce mercredi, je vous propose de ce cliché représentant une vieille souche que j'ai prise en forêt. Je la trouve magnifique, elle a quelque chose d'humain

En ce mercredi, je vous propose de ce cliché représentant une vieille souche que j'ai prise en forêt. Je la trouve magnifique, elle a quelque chose d'humain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
La nature fait son spectacle aussi de temps en temps ! C'est ça l'art !
Répondre
T
La vieillesse et ses rides (bravo à Chinou pour sa référence à Tolkien - qui parle aussi d'arbres morts, et pas seulement d'arbres "vivants"...).
Répondre
F
Très belle perspective de l'endroit où elle a été prise ! <br /> Je me suis inspiré de votre présentation pour publier également ma photo sur mon blog n°2 à propos de ma participation au défi de "Les fl@neries d'Anik@.", puisque vous me connaissez déjà sous le blog "http://thecrooners.over-blog.com/"
Répondre
B
Elle est magnifique, cette souche. Vous avez raison, elle interpelle.<br /> Bon week end.
Répondre
T
oui elle est magnifique cette souche <br /> même morts les arbres à vivre <br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Une souche très original.<br /> @ Bientôt ...
Répondre
S
tu as raison elle est superbe cette souche!!!! bisous
Répondre
S
Bonjour. Quel beau art de la nature! J'ai beaucoup aimé cet article. Merci. Bonne journée!
Répondre
D
Bonjour missfujii, en général, j'aime les arbres et leurs souches. Très belle photo. Merci et bonne journée.
Répondre
C
Bien vu pour cette photo de cette belle souche ! <br /> Bonne journée
Répondre
P
Tout est parfait , merci ! amitiés.<br /> http://architexte.over-blog.com/
Répondre
F
Très joli cliché ! J'en ai envoyée une aussi mais je ne vois toujours rien ? C'est sans doute normal...
Répondre
L
Il est magnifique celui là
Répondre
C
Magnifique cette souche, je me demande quel âge elle peut avoir, le temps l'a joliment façonnée.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
M
Quelle puissance! Magnifique nature Sabine!
Répondre
R
elle est superbe on dirait une robe en mouvement autours du corps...Bisous
Répondre
M
Oui, elle est vraiment remarquable, cette souche!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
C
Ciel, tu as fait connaissance avec un ENT !
Répondre
U
Bonjour,<br /> c'est une très vieille souche, elle est magnifique !<br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
E
on se croirait chez Dante<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
B
Une souche qui a du vécu on dirait !
Répondre
V
Très curieuse cette souche. Tu as bien fait de la prendre en photo.<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Sabine. Elle est très belle. J'ai l'impression qu'elle crie. Bonne journée
Répondre
B
Hello Sabine<br /> Quand on va faire une rando aux Grés d'annotation, on voit des souches d'arbres fantastiques...Tous les personnages et animaux y sont présents..<br /> Bon Mercredi<br /> Pat
Répondre
M
Oui elle est très belle, c'est amusant car j'en montre une moi aussi aujourd'hui, ces vieilles souches ont un côté émouvant je trouve...
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog