Ma photo préférée - A la rencontre des vaches blanches

Ma photo préférée - Chauds les marrons, Chauds !

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

 
Ma photo préférée - A la rencontre des vaches blanches

J'adore cette photo représentant deux Vaches se désaltérant dans un lac, que j'ai prise lors de mon treck sur  le site rupestre de la vallée des merveilles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Belle photo,bisous.
Répondre
D
Bonsoir MissFujii, les vaches sont un peu maigrichonnes. C'est peut-être leur constitution normale. Bonne soirée.
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> J'aime cette photo mais je prefere celle de lavande.<br /> @mitié
Répondre
C
superbe photo, cela semble si paisible, merci j'adore. bises.celine
Répondre
C
Très belle photo dans un joli environnement... ça change que de les voir dans les champs ^^<br /> Bonne journée
Répondre
C
superbe je respire à plein poumons que de beauté dans une seule photo
Répondre
T
moi aussi j'adore cette photo !!!<br /> la vallée mérite sson nom !!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
Trop bien, l'eau est belle en plus
Répondre
B
Elles ont l'air d’être heureuses
Répondre
L
Très belle photo les vaches ont l'air paisible et heureuses
Répondre
M
Bonjour Sabine,<br /> Quelles jolies vaches... Et comme la photo est réussie!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
M
La photo est très belle mais je trouve ces vaches même si elles sont encore jeunes, bien maigrichonnes...
Répondre
R
Et toute blanche se sont des vaches sacrées.....Bisous
Répondre
U
Bonjour,<br /> C'est une bien jolie photo. J'aime les vaches ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
E
Bonjour Sabine. Ta photo de ces deux vaches se mirant dans l'eau est très jolie.
Répondre
S
en effet c'est une très belle photo!!! bisous
Répondre
M
Je l'aime beaucoup aussi...<br /> Belle journée Sabine
Répondre
E
Comme elles sont jolies !
Répondre
B
Elles ont le pied montagnard ;)
Répondre
C
j'adore !!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
J'aurais aimé faire la même photo !
Répondre
M
Calme et sérénités
Répondre
D
Très jolie photo! J'ai fait 2 fois la vallée des Merveilles, supers souvenirs!<br /> Bonne journée
Répondre
B
Hello Sabine<br /> Tu te souviens du nom du lac de la vallée des Merveilles ? Pour qu'il y ai des vaches, ce doit etre soit le lac des mesches, ou encore soit le lac Saorgine ou le lac carbone ? Les autres lacs d'altitude il n'y a plus que des pierres...les pelouses sont rares.<br /> Un beau trek<br /> pat
Répondre
B
Super....et bravo
M
J'ai fait un trek de 5 jours, avec portage du sac pour toute la durée du séjour.de refuge en refuge. Et 2 visites de sites rupestres avec des guides
B
Es tu allées jusqu'au mur de gravures la roche de l'Autel ? Tu as dormi au refuge ou tu l'as fait en une seule fois ?<br /> bizz
M
Oui un de ces lacs, mais je ne connais pas son nom. Effectivement le reste est minéral comme j'aime
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog