Ma photo préférée - Danseuses tahitiennes

Ma photo préférée - Chauds les marrons, Chauds !

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

Début juillet, je suis allée au Marais du Vigueirat, une réserve naturelle  axée sur la découverte du patrimoine naturel de la Camargue.  Je photographié ces arbres que trouve  très beau, mais surtout, il me font penser  à des danseuses tahitiennes en train d'exécuter une chorégraphie, dans leur costume locale.

Début juillet, je suis allée au Marais du Vigueirat, une réserve naturelle  axée sur la découverte du patrimoine naturel de la Camargue.  Je photographié ces arbres que trouve  très beau, mais surtout, il me font penser  à des danseuses tahitiennes en train d'exécuter une chorégraphie, dans leur costume locale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
j'adore cette photo on dirait vraiment des danseuses <br /> besos<br /> tilk
Répondre
M
Bonjour Miss<br /> J'espère que tu vas bien et que tu es tout simplement partie en vacances...Quand j'étais en Haute-Loire j'ai vu les terribles incendies tout près de chez toi, l'horreur...belle journée où que tu sois
Répondre
Y
Une bien belle légende pour une toute aussi belle photo ;-)
Répondre
R
tu dois être en vacances alors je te souhaite qu'elles soient belles. Bisous bisous Sabine
Répondre
U
Bonjour,<br /> Plus de nouvelles, je pense que tu dois être en vacances ? Bon dimanche, bises, Véronique
Répondre
G
En les voyant, j'ai pensé la même chose!
Répondre
R
c'est quoi comme plante on dirait presque des touffes d'herbe de la pampa mais en est-ce? Bisous
Répondre
B
tes photos ne s'ouvrent pas. Chez moi aussi j'ai beaucoup d'articles comme ça. Je l'ai deja dit au staff de ob mais.....<br /> bizz
Répondre
T
photo génial !!! des arbres qui dansent !!! j'adore<br /> besos<br /> tilk
Répondre
E
superbe photo et bien imaginé pour les danseuses. Bonne soirée
Répondre
J
Oui on peut le dire, le pagne est très joli.
Répondre
L
Très belle la photo
Répondre
I
ah oui, c'est vrai on dirait des danseuses ! ça fait du bien cette photo, très rafraichissante !
Répondre
W
Bonjour<br /> C'est vrai qu'ils sont magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Sabine. Oui, c'est tout à fait ça ! Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Missfujii. <br /> Sympa cete visite et le partage de ces arbres. Bien vue la pensee des danseuses haïtiennes .<br /> J'espere que ce dramatique incendie n'ait pas touché ton environnement et que tu vas bien. Quand j ai vu les infos, j'ai pensé à toi. <br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
K
Bonjour Missfujji<br /> Cela donne envie de s'y cacher.<br /> @mitié
Répondre
S
un ptit coup de vent et elles se mettent à danser!!!! bisous
Répondre
A
Un bain de verdure!
Répondre
B
On attend qu'ils se mettent à danser :-)
Répondre
B
la nature réserve de belles surprises
Répondre
M
J'imagine que ces graminées doivent bien danser au moindre souffle de vent!<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
J
Une exubérance dans cette végétation qui ne peut que charmer , bien vu l'idée des tahitiennes .<br /> Bon mercredi <br /> Bises
Répondre
C
magnifique arbre et belle évocation voyageuse vers Tahiti
Répondre
U
Bonjour,<br /> Oui bien vu !! une bien jolie photo ... Bonne journée, bises, Véronque
Répondre
M
Hi hi bien vu !! Elles manquent un peu de couleurs tes tahitiennes mais je les vois aussi :)
Répondre
V
C'est vrai, danseuses tahitiennes, c'est bien vu. Magnifique photo.<br /> Belle journée - Bizzzz
Répondre
B
Ah oui ! super ...... belle imagination<br /> Bon Mercredi<br /> pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog