Lundi Soleil 2020 - « chic, c’est lundi » Anonymous

 

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au défi hebdomadaire 
 « Chic, c’est lundi » 
  proposé par l'ami, Bernieshoot. En deux mots, il s'agit d'illustrer les lundis des 12 mois de l'année  par une couleur. Nous commencerons pour janvier par le blanc. pour en savoir plus, cliquez ICI.

 

Le masque noir et blanc, doté d'une fine moustache et d'un bouc surplombant un sourire ironique et des joues roses, devenu le symbole des "Anonymous", s'inspire d'un célèbre conspirateur anglais du XVIe siècle, Guy Fawkes.

Le masque noir et blanc, doté d'une fine moustache et d'un bouc surplombant un sourire ironique et des joues roses, devenu le symbole des "Anonymous", s'inspire d'un célèbre conspirateur anglais du XVIe siècle, Guy Fawkes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Excellent !
Répondre
D
Bonsoir MissFujii, oui ce masque fait tout à fait penser à celui que l'on voit dans le film "V pour Vendetta" que je te conseille si tu ne l'as pas encore vu. Bonne soirée.
Répondre
G
Je connaissais ce masque <br /> @ vrai dire qui fait presque peur <br /> Cela dit il fallait du blanc , il répond à la couleur souhaitée <br /> Bonne soirée <br /> @ demain
Répondre
B
je ne connaissais pas du tout sur l'origine de ce masque, une information intéressante. Merci pour ta participation et ta fidélité.
Répondre
C
je t'avoue que je pensais que ce masque avait été créé par ce mouvement, cela correspond tout à fait au thème. heureuse que cette vidéo de ce bouquet te plaise, j'avoue que je l'ai regardée plusieurs fois, cela permet de bien et tout voir, c'est saisissant de vérité. bises.celine
Répondre
É
Bonjour Sabine. Je ne connaissais pas les "Anonymous" et suis allée voir sur le net...
Répondre
L
Cela va bien au thème
Répondre
M
C'est une belle trouvaille pour illustrer ce thème!<br /> Bonne soirée<br /> Mo
Répondre
R
Malgré sont sourire il fait un peu peur quand même...enfin mon ressentis. Bisous
Répondre
E
un article indispensable dans quelques jours. Très sympa ce masque<br /> bon lundi
Répondre
C
J'aime beaucoup ce masque aussi et la photo est sympa !
Répondre
J
Bien sympathique ce masque.
Répondre
L
Il est bien sympathique mais qui se cache derrière
Répondre
F
J'ai toujours bien aimé ce masque, et sa symbolique "Anonymous" le rend encore un peu plus "romantique" je trouve... :-)
Répondre
V
on en voit parfois ici aussi...gros bisous. cathy
Répondre
P
J'aime bien ce masque ;-)
Répondre
M
Belle et douce journée
Répondre
E
Il pourrait faire peur, et pourtant... <br /> Bon lundi !
Répondre
M
Mais qui se cache réellement derrière les Anonymous et ce masque énigmatique :) En tous les cas ils font parler d'eux !
Répondre
B
Et bien Daniele qui m'apprend qu'a Nice il y a eu une manif avec eux ? Voila une info que je ne connaissais pas.<br /> Commenceraient ils à se faire connaitre comme les francs maçons ? J'en doute ...<br /> Bon Lundi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
Bien vu, il y avait une manifestation la semaine dernière à Nice avec les Anonymous, avec photos , elles<br /> marquent les esprits.<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Oui mais ... c'est quoi les Anonymous Sabine ...?<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog