Chic, c'est Lundi Soleil édition 2021 - La botte d'argent

lundi soleil 2021 photo projet defi challenge bernieshoot

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au défi hebdomadaire 
« Lundi Soleil » 
 édition 2021 proposé par l'ami, Bernieshoot. En deux mots, il s'agit d'illustrer les lundis des 12 mois de l'année  par un thème ou une couleur. Pour ce premier lundi l'année c'est la couleur ou le thème  argent  est à l'honneur . Si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI.

Projet Lundi Soleil, défi photo 2021
• Janvier : Argent
• Février : Montagne
• Mars : Jaune
• Avril : Enseigne
• Mai : Rose
• Juin : Dans la rue
• Juillet : Rouge
• Août : Ciel
• Septembre : Vert
• Octobre : Statue
• Novembre : Pourpre
• Décembre : Arbre

Aujourd'hui pour illustrer le défi de ce lundi soleil, je vous propose cette botte argentée photographiée pour la circonstance dans un magasin de décoration

Aujourd'hui pour illustrer le défi de ce lundi soleil, je vous propose cette botte argentée photographiée pour la circonstance dans un magasin de décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Bonjour Missfujii<br /> J'aime bien cet décoration.<br /> @mitié
Répondre
A
Elle est bien jolie!
Répondre
E
Bonjour Sabine. Cette botte est originale
Répondre
W
le reste de la boutique doit pas être mal sur cette base de photo
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Une belle botte pour les princesses :)<br /> @ Bientôt ....
Répondre
B
Elle est originale cette botte décoration, merci, bonne fin de journée
Répondre
R
Et en sus le talon de l'autre chaussure! gros bisous douce semaine
Répondre
J
Très jolie cette botte argentée
Répondre
J
Bien vu cette botte argentée <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Des chaussures argent, cela doit porter bonheur...<br /> Bises, <br /> Mo
Répondre
L
Belle pour la déco
Répondre
S
ça c'est une déco pour les accro aux chaussures!!!bisous
Répondre
U
Bonjour,<br /> Une botte assez originale, et le talon ... pas pour moi !<br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
T
je n'ai pas les références culturelles pour juger de la beauté de cette chaussure <br /> cela me rappelle une artiste portugaise qui a exposé au Guggenheim à Bilbao<br /> une sculpture d'un talon haut de plusieurs mètre de haut fait avec des casseroles <br /> pour critique la condition des femmes qui devaient être belle et à la cuisine<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
E
Originale, cette botte ! Bonne semaine !
Répondre
F
Superbe photo ! On y voit bien le détail.
Répondre
B
Une trouvaille qui colle bien au thème :-)
Répondre
M
Voilà une belle illustration pour ce défi ! Mais bon c'est de la déco heureusement car impossible de marcher avec ça :)
Répondre
P
J'aime les chaussures très souples, ce n'est pas pour moi !
Répondre
D
Une botte importable, mais bon c'est de la déco!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est pour moi, le comble du mauvais goût mais justement n'en faut il pas pour tous les goûts.
Répondre
C
oh elle est bien jolie cette botte argentée, c'est fort original, j'aime. bises.celine
Répondre
C
Bon elle est trop petite pour moi ! <br /> Ouf, car je crois que j'aurais eu du mal à la supporter !!!!!!!!!<br /> Joli choix Sabine ...<br /> Belle semaine<br /> Cathy
Répondre
B
Hello Sabine<br /> Cendrillon porte des bottes maintenant.....<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog