Ma photo préférée - La grenouille géante

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.

 

Anika est actuellement en pose jusqu'au mois de septembre, mais je continue à publier une belle photographie, dans ma rubrique "ma photo préférée" tous les mercredis car j'aime ce RDV hebdomadaire.

 

Rappel

Ma photo préférée - La grenouille géante

" Toutes les inventions des hommes ne sont que des imitations assez grossières de ce que la nature exécute avec la dernière perfection. "

Buffon

Ouvrons bien les yeux, la nature est si belle...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
super ton interprétation de ce très bel endroit LOL<br /> j'adore "voir" plein de choses dans notre merveilleuse nature ou "effets" de la lumière, l'eau, les nuages ...<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
N
Ce n'est pas moi qui vais te contredire. excellent week-end de Pentecôte.
Répondre
L
Que c'est beau et fait penser à l'été
Répondre
É
Bonsoir Sabine. Je suis bien de ton avis : la nature est bien belle ! Bonne soirée
Répondre
B
Totalement d'accord, quoi de plus beau que la nature.
Répondre
E
C'est beau comme endroit passe une bonne soirée bisous
Répondre
R
Bel endroit...Bisoussss
Répondre
N
C'est vrai, l'imitation de la nature reste une représentation plus ou moins proche de l'original. Bises.
Répondre
L
C'est beau grenouille ou tortue magnifique !!!
Répondre
M
Que c'est beau, superbe! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
L
de quoi laisser libre cours à l'imagination
Répondre
E
J'y vois aussi plus une grenouille qu'une tortue.. Un bel endroit, en tous cas !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Cette grenouille tient bien la pose !
Répondre
L
une jolie vue-<br /> comme moi tu as oublié --- pause chez Anika ! reprise en septembre-<br /> bisous- bonne journée-
Répondre
M
Non je n'ai pas oublié lis bien le texte qui est souligné
M
C'est l'île de la Tortue (enfin celle de notre région) je pense, mais je peux me tromper car cela fait longtemps que je ne me suis pas approchée d'elle...j'adore aussi cette photo ! bises et une bonne journée
Répondre
M
Oui c'est bien l’île de la tortue. Personnellement je vois plutôt une grenouille
K
Bonjour Missfujii<br /> Magnifique comme photo.<br /> @mitié
Répondre
P
Pour la citations, disons que le cerveau humain est parfois tellement imaginatif que ce qui pourraît être super dérive souvent en désastre.<br /> C'est un très bel endroit que tu nous présentes.<br /> Bise et bonne journée Miss
Répondre
L
c'est si joli.....
Répondre
P
Un gros chat de pierre qui tourne le dos à un tout petit petit bateau ...
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog