Ma photo préférée - La tête dans les nuages

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

 

Rappel

Cette année l'or blanc est plus qu'abondant, alors je vous propose de profiter encore de la vision paradisiaque des grandes étendues de neige. Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Cette année l'or blanc est plus qu'abondant, alors je vous propose de profiter encore de la vision paradisiaque des grandes étendues de neige. Cliquez sur la photo pour la voir en grand format

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
J'ai les jambes fatiguées rien qu'à regarder cette photo!<br /> Mais elle est vraiment belle!<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
G
Bonsoir Missfujii,<br /> J'aime beaucoup les randonné en montagne ,très belle photo !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
S
c'est vrais que cette année on a été bien servit en neige, ça fait du bien de voir mes montagne bien blanches!!! bisous
Répondre
D
Loin du monde et près du ciel !. Très belle photo !
Répondre
M
Que c'est beau tu as dû te régaler lors de cette randonnée...Vous étiez en raquettes ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait ça...la photo est superbe, ça donne envie. Bises
Répondre
M
Oui nous avons fait de la raquette
K
superbe ! bonne journée
Répondre
L
Pas pour moi, je déteste marcher dans la neige en montagne, car j'ai peur de la grosse chute.
Répondre
M
Nous étions avec un guide de montagne
C
Superbe photo Sabine, moi j'ai oublié !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour, <br /> Être humble et respectueux du site nous permet de belles balades, la montagne est un lieu magique où chacun trouve son bonheur.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
la montagne est paradisiaque, il faut savoir la respecter pour éviter des drames.
Répondre
F
Bonjour ma Sabine,<br /> Cette photo est une pure merveille :)<br /> Gros bisous et bel après-midi !
Répondre
R
C'est magnifique mais dis nous c'est toi qui grimpe avec ces gens????? Bisousssss
Répondre
M
Oui, Renée c'est mon club de Randonnée "Marche et Rêve". Mais nous avons un guide de montagne avec nous.
P
Somptueux<br /> et la prochaine dans l'or jaune du désert
Répondre
M
Wow, quelle merveille, superbe! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
M
Jolie Photo.<br /> Belle et douce journée
Répondre
E
La chance ! C'est magnifique !
Répondre
É
Bonjour Sabine. Ta photo est très belle. Bonne journée
Répondre
L
Beau à couper le souffle
Répondre
P
Très très belle photo, et ce ciel en arrière plan, que du bonheur !<br /> Bonne journée Miss
Répondre
W
Bonjour<br /> Oh magnifique!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Quand le ciel et la terre se rejoignent...
Répondre
D
Magique cette photo des hommes ou femmes qui grimpent ds l'or blanc... Bonne journée
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog