Ma photo préférée - Calme et quiétude

Voici ma participation au défi Ma photo préférée proposée par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@.  Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

Rappel

Je vous propose ce mercredi une fois encore, une photo en noir et blanc, du village d'Abriès en fin de soirée. J'aime cette magnifique lumière dans le ciel qui met en valeur le clocher de l'église. Comme ils sont beaux ces  paysages de montagne où le temps semble s'être arrêté. N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir en grand

Je vous propose ce mercredi une fois encore, une photo en noir et blanc, du village d'Abriès en fin de soirée. J'aime cette magnifique lumière dans le ciel qui met en valeur le clocher de l'église. Comme ils sont beaux ces  paysages de montagne où le temps semble s'être arrêté. N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir en grand


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
La neige habille bien tous les paysages sauf à la ville, quoique si on prend la peine de s'aventurer on découvre de belles choses.<br /> Bravo pour cette photo.<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
S
Coucou,<br /> Magnifique cette photo.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
belle photo !
Répondre
E
ça me rappelle mon enfance, dans les Vosges!<br /> bisous
Répondre
E
Jolie photo passe une bonne soirée reste bien au chaud bisous
Répondre
B
tout semble calme et paisible c'est reposant
Répondre
D
Un paysage bien paisible....Loin de la ville !
Répondre
C
elle est très belle ta photo et le titre lui va très bien<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
la neige a un effet reposant, j'adore!!! bisous
Répondre
L
Elle est très belle ta photo
Répondre
C
Elle est très belle cette photo, le N&B lui sied bien !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
R
La croix du coup est a peine visible comme happée par le ciel. Joli cliché. Bisoussssss
Répondre
M
Quel endroit magnifique, c'est tout beau! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
C
Bonjour, <br /> Une belle photo qui nous plonge dans la douceur d'un village de montagne et en noir et blanc c'est encore plus imprégnant.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ces paysages de neige en montagne même si je suis devenue trop frileuse pour m'y promener "en vrai"!<br /> Bonne journée,<br /> Mo
Répondre
É
Bonjour Sabine. Ta photo est très belle, avec un superbe ciel. Bonne journée
Répondre
L
un très bel effet en noir et blanc !!<br /> j'aime beaucoup ! bisous-
Répondre
E
C'est vrai que c'est joli aussi la neige en N&B.. J'aime beaucoup !
Répondre
L
Très belle photo du village couvert de neige
Répondre
P
Les ambiance de neige, toujours plein de sérénité.<br /> Tout blanc, enfin, chez moi ce matin.<br /> Bise et bonne journée Miss
Répondre
M
Une belle harmonie, tu as raison Miss !
Répondre
M
QUe c'est joli.<br /> Belle et douce journée
Répondre
A
Sous un beau manteau blanc!
Répondre
M
Une magnifique photo très apaisante, je trouve...superbe le Queyras ! bises
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Belle photo noir et blanc.<br /> @mitié
Répondre
B
Hello Missjuju<br /> J'aime bien voir cela à la montagne, mais pas sur le littoral.<br /> Bon Mercredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
K
joli choix ! bonne journée
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog