Les barques

  • missfujii.
  • dessin
Il y a un moment que je n'avais plus dessiné (environ 4 mois). Je m'y suis remise dernièrement et je viens de terminer un dessin representant des barques sur un étang. J'ai utilisé des crayons de couleur pastels CarbOthello, ainsi que des pastels gras à l'huile. Voici le résultat .Vous pouvez cliquez sur la photo

Il y a un moment que je n'avais plus dessiné (environ 4 mois). Je m'y suis remise dernièrement et je viens de terminer un dessin representant des barques sur un étang. J'ai utilisé des crayons de couleur pastels CarbOthello, ainsi que des pastels gras à l'huile. Voici le résultat .Vous pouvez cliquez sur la photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Ah mince, c'est pas de Van Gogh?!<br /> Bravo!<br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
I
Très réussi !
Répondre
M
Très joli. Contente que tu t'y sois remise Sabine.<br /> J'aime découvrir de nouvelles créations
Répondre
J
J'aime beaucoup. Merci de ce partage Sabine
Répondre
C
un bien joli travail pour une reprise, bravo à toi, il faut continuer, cela fait du bien, cela fait s'aérer la tête et oublier les soucis de la vie. bravo. bises.celine
Répondre
É
J'aime beaucoup tes barques. Tu es douée !
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces barques, presque oubliées près de la rive...
Répondre
C
que de talents ! la composition est originale et le pastel à l'huile donne une lumière particuliere et une texture que j'aime beaucoup un seul mot pour résumé Nous attendons les suivants bravoooo
Répondre
C
Ben voilà, çà fait plaisir de te voir déployer ton talent. Le dessin apporte tant de satisfaction et permet d'oublier les tracas quotidiens. Joli camaïeu de bleu !
Répondre
J
J'aime beaucoup et découvre ces crayons carbOthello <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
M
Jolies barques en vis-à-vis. J'aime bien<br /> Mo
Répondre
M
Quel talent!<br /> Belle et douce journée
Répondre
S
superbe ton dessin au pastel. Je suis très admirative et j'aime beaucoup. Tu as du talent. Moi aussi je dessine des portraits au crayon papier. Tu peux les voir sur mon blog. Bises
Répondre
L
Beau dessin bravo
Répondre
V
tu as bien fait de t'y remettre, bravo! gros bisous. cathy
Répondre
R
Très joli continue car tu dessine bien. Bisous doux dimanche
Répondre
P
un petit tour en barque cordialement
Répondre
N
Une grande réussite, je trouve. Bravo!!! Doux dimanche
Répondre
E
C'est très réussi ! Bravo ! J'aime beaucoup !
Répondre
B
Beau coup de crayon ! bravo.
Répondre
B
peut être des pointus ? Mais joli dessin<br /> bizz
Répondre
P
Le résultat me semble très prometteur, tu peux continuer !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog