Ma photo préférée - EMBARQUEZ À BORD DU PETIT TRAIN

Cette semaine, je participe au défi Ma photo préférée proposé par Anika sur son blog : Les fl@neries d'Anik@ Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment.  

 

Rappel

 le petit train de Noël,  fait son grand retour à Istres. il permet de sillonner les rues du centre-ville gratuitement jusqu'au dimanche 31 décembre, grâce à l'association des commerçants ...

 le petit train de Noël,  fait son grand retour à Istres. il permet de sillonner les rues du centre-ville gratuitement jusqu'au dimanche 31 décembre, grâce à l'association des commerçants ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
ce petit train est joliment décoré la ville d'Istres gâte bien ses habitants!!!
Répondre
R
Une très jolie initiative bravo a eux. Bisousssss
Répondre
M
Les enfants doivent être ravis !
Répondre
C
Oh c'est génial, il est trop chouette ! J'ai hâte d'être au réveillon de Noël ;)
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Un petit bien sympa, c'est une bonne idée, cette année j'ai vu une calèche avec le père noël qui promenais les gones dans le quartier.<br /> Bises
Répondre
L
il est bien mignon ce petit train !!<br /> une belle scène de rue-<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
M
Merci
B
C'est une animation populaire et qui est dans l'esprit des fêtes
Répondre
M
La vie c'est comme c'est comme une locomotive, il faut savoir laisser partir ce qui s'en va....
J
',est joli et on sent bien l'esprit de Noël l avec toutes ces décorations
Répondre
E
joliment décoré ce train et sympa qu'il soit gratuit.<br /> Bonne fin d'a.midi
Répondre
C
Très sympa cette idée de permettre aux gens de l'emprunter gratuitement, et il est joliment décoré !<br /> Bel après-midi !<br /> Cathy
Répondre
N
Une belle manière de faire visiter sa ville gracieusement, en plus. Belle journée
Répondre
P
Sympa la gratuité, c'est chose rare de nos jours.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
M
Oh, attend-moi, j'embarque hihihi... Tout beau ce train! Bisou, bon lundi tout doux!
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Un train bien décoré :))<br /> Bonne journée<br /> @ Bientôt ....
Répondre
D
Il a mis ses habits de fête!<br /> bonne journée, bises
Répondre
A
Un train bien joli, Joyeux Noel bisous...
Répondre
É
Bonjour Sabine. Ce petit train joliment décoré est bien sympa. Bonne journée et bisous
Répondre
L
j'adore les petits trains, allez partons...
Répondre
M
Et bien c’est dit, j’embarque ! Un petit tour d’Istres, j’aime bien et voir cette ville en hiver est une première !
Répondre
B
Bravo à l'association de commerçant pour cette gratuité. C'est toujours une bonne initiative<br /> Bon Lundi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog