PROJET 52-2017 SEMAINE14 # détail

Depuis le mois de janvier, je participe au défi "Projet 52" 2017, proposé par Ma', du blog "Du Côté de chez Ma", Vous trouverez la liste des thèmes proposées pour l'année en bas de mon article.

Cette semaine le sujet à illustrer est : # Détail

J'ai donc choisi cette semaine de vous proposer ce morceau d’écorce, rempli de détails pour vous montrer à quel point la nature peut être magnifique et que l'homme n'a rien inventé

J'ai donc choisi cette semaine de vous proposer ce morceau d’écorce, rempli de détails pour vous montrer à quel point la nature peut être magnifique et que l'homme n'a rien inventé

PROJET 52-2017 SEMAINE14 # détail
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Magnifique !
Répondre
M
Belle photo à regarder en plein écran<br /> bises<br /> Nicole
Répondre
É
Il y a un joli côté graphique mais cette écorce semble avoir été attaquée par des insectes ou une plante parasite comme le lierre. Bon dimanche et bisous
Répondre
E
on dirait des hiéroglyphes!!<br /> bien vu<br /> belle journée
Répondre
B
superbe ! Très bien trouvé ;) <br /> bonne fin de semaine
Répondre
N
Très jolie photo :)
Répondre
L
On voit même un ver, très beau, mais je ne connais que trop bien ce sujet
Répondre
L
Non il ne fait que s'en inspirer !!!
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> La nature nous présente de très belle chose ,très belle prise !!<br /> Bon week-end <br /> @ Bientôt ...
Répondre
C
Une écorce bien vivante et ce gros plan montre l'art que la nature c'est produire.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
elle est très belle ton écorce avec tous ses sillons on dirait de la dentelle<br /> j'adore regarder de près nos arbres et leurs écorces toutes différentes<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Une belle écorce en effet sculptée par la croissance de l'arbre. Moi aussi j'aime beaucoup regardé les troncs d'arbre de près. C'est superbe. Bon weekend
Répondre
R
Plus que juste mais l'homme se croit supérieur...là est son problème. Bisousssssss
Répondre
F
Très sympa je n'avais jamais fait attention à ces petits détail qu'on peu voir sur une écorce
Répondre
A
Une écorce qui nous "asticote" dans son détail :)
Répondre
L
Très très beau! La nature est magnifique!
Répondre
N
J'adore!!! La nature est une magicienne qui dentelle son monde pour mieux nous offrir ses cadeaux. Excellent week-end pour toi
Répondre
D
magnifique! j'aime beaucoup ce choix!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
P
Superbe, j'adore, quelle finesse!<br /> Bon samedi!
Répondre
L
ha oui l'écorce est un bon exemple pour ce thème !!<br /> la nature est incroyable-<br /> bisous et bon samedi-
Répondre
B
Des écorces souvent utilisées pour faire des crèches... ou d'autres accessoires de crèches.<br /> Bon week end<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
M
L'écorce s'est sculptée elle-même ou alors elle essaie de nous transmettre un message. Mais connaissons-nous son langage...
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog