La photo du dimanche #52 faune camarguaise

Connaissez-vous Magda, du blog "ANTONI, BORYS & CIE" ? Il s'agit, d'une très sympathique mère de famille canadienne, qui déborde d'imagination. Son blog est plein de peps, et de poésie. Avec l'aide de ses deux petits garçons, elle met du piment dans absolument toutes les petites choses du quotidien ! Son site vaut vraiment la peine que vous alliez y jeter un œil ! Tout ça pour vous dire qu'elle a mis en place un défi intitulé : "la photo du dimanche" auquel, vous vous en doutez, je participe bien évidemment avec un immense plaisir ! Si vous voulez en savoir plus; tout est expliqué ici.

Le nouveau défi proposé pour tout ce mois de mars est Animal 

« animal »

Montrez moi les animaux autour de vous !!! Votre animal préféré ? Votre animal de compagnie ? Animal sauvage ? Bref, on photographie la faune :-).

Magda

Cette semaine j'ai choisie de vous montrer quelques animaux du Parc naturel régional de Camargue que l'on trouve non loin de chez moi et qui évoluent en liberté dans d'immenses espaces protégés. On trouve notamment le cheval, le taureau et le flamant rose qui représentent l'emblème de la Camargue. J'ai pris ces quelques photos aux Saintes-Maries-de-la-Mer

Cette semaine j'ai choisie de vous montrer quelques animaux du Parc naturel régional de Camargue que l'on trouve non loin de chez moi et qui évoluent en liberté dans d'immenses espaces protégés. On trouve notamment le cheval, le taureau et le flamant rose qui représentent l'emblème de la Camargue. J'ai pris ces quelques photos aux Saintes-Maries-de-la-Mer

La photo du dimanche #52 faune camarguaise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Un site exceptionnel la Camargue , j'en ai gardé de magnifiques souvenirs <br /> Bon week - end <br /> Bises
Répondre
L
j'aime bien la Camargue ses chevaux ses oiseaux . merci Sabine de nous promener un peu partout dans la nature
Répondre
V
merci de ta visite. que c'est beau, ça donne enve d'y aller! bises. cathy
Répondre
L
Que c'est beau la nature
Répondre
D
Coucou. J'espère que tes vacance se sont bien passées. J'aime ces photos d'animaux et surtout celle des flamands roses. Je trouve que ces animaux ont une grâce toute altière. Ils me font sourire. A bientôt!
Répondre
S
tu me donne envie de faire une escale en Camargue!!!! bisous
Répondre
J
Ah les chevaux de Camargue ils sont magnifiques, jolie faune également merci pour la découverte
Répondre
N
Je sui une grand fan de chevaux et ces camarguais sont magnifiques. Très bel endroit que nous avions visités il y a quelques années. Excellente fin d'après-midi
Répondre
R
Sublimes ces chevaux camarguais d'ailleurs c'est toute la participation que j'aime....Bisous doux dimanche
Répondre
É
Bonjour Sabine. J'aime bien la Camargue, notamment pour ses flamants roses. Les taureaux, et même les chevaux m'attirent moins. Bisous
Répondre
E
Tiens je vais peut-être participer !
Répondre
C
Bonjour, <br /> Un beau partage d'une faune en plaine nature, à préserver.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
F
Belle faune diversifiée
Répondre
E
ma visite en Camargue remonte à plus de 30 ans!!<br /> bisous
Répondre
G
Bon Dimanche très belle photo!!!
Répondre
L
de belles photos animalières !!<br /> défi relevé- bisous- bon dimanche-
Répondre
K
passes un bon dimanche
Répondre
M
Des images toutes très représentatives de la Camargue, pas de doute là-dessus !
Répondre
M
J'adore la Camargue et j'aime ton montage photo...Je compte bien y retourner bientôt ! Bon dimanche
Répondre
C
Pas besoin de dire qu'on est en Camargue ... les photos se suffisent à elles-mêmes ! ;)<br /> Bon dimanche !<br /> Cathy
Répondre
D
merci pour cette belle mosaïque camarguaise!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
B
La camargue : le paradis des photographes animaliers....<br /> Bon Dimanche<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog