INSTANTANÉS PLURIELS 2016 # REFLET

Mariedu blog "L'atmosphérique", nous a concocté une nouvelle édition de son rendez-vous photographique qui s'intitule désormais  #Instantanés PlurielsElle propose quelques changements par rapport l'édition précédente.

Voici de quoi il s'agit : Marie nous suggère d'illustrer notre billet avec un cliché en l'accompagnant de quelques mots. Elle ajoute une variante en nous fournissant une photo  à illustrer par un texte court. Le thème qu'elle a choisi pour ce mois de novembre et le suivant : Reflet. Mais pour en savoir davantage c'est ICI.

 

Arrêt sur image, le temps se suspend. Le cliché surprend. Vous vous regardez ou vous regardez le monde. Vous surprenez un REFLET – le vôtre ou celui d’un objet, d’un instant

Marie kleber

Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie... - omar khayyam - Reflets dans un miroir, que j'ai pris lors de la soirée d'Halloween

Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie... - omar khayyam - Reflets dans un miroir, que j'ai pris lors de la soirée d'Halloween

Pour illustrer la photo suggérée par Marie, je vous propose ce texte vu dans une laverie  à travers le reflet de la vitrine : "ne laissez pas jouer vos enfants jouer dans les tambours du sèche linge..."

Pour illustrer la photo suggérée par Marie, je vous propose ce texte vu dans une laverie à travers le reflet de la vitrine : "ne laissez pas jouer vos enfants jouer dans les tambours du sèche linge..."

INSTANTANÉS PLURIELS 2016 # REFLET
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Cette photo est splendide Sabine, j'aime le mélange / jeu des couleurs. Bravo, belle participation!<br /> Ils font bien de noter cette interdiction - le terrain est favorable aux jeux improvisés des enfants...<br /> Belle journée.
Répondre
G
Bonsoir Missfujii,<br /> De très belle photos originale.<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt
Répondre
B
De belles photos ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Un beau défi, le thème est sympa et bien illustré, Ah! le tambour de la machine à laver!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
L
Votre première photo est très belle la seconde me rappelle la folie des parents qui ont mis leur enfant dans la machine à laver les larmes aux yeux
Répondre
M
Reflets kaléidoscopes de la vie... J'aime beaucoup ! Merci Miss
Répondre
L
pas facile ce thème je trouve !<br /> bisous et bon week-end!
Répondre
L
merci pour ce beau partage ! bon weekend
Répondre
N
De biens beaux reflets, quant à la note de la laverie c'est quand même fou d'en arriver jusque là. Où se trouve la responsabilité des parents? Beau week-end
Répondre
M
J'adore tes photos avec les reflets. Elles sont particulièrement réussies...Je crois que toutes les laveries ont mis ce message car il est aussi dans celle de mon village :) Une belle journée à toi
Répondre
É
J'aime les photos avec des reflets : cela leur donne un côté magique. Bonne journée
Répondre
K
Très intéressant ! bonne journée
Répondre
L
bisous et bon vendredi à toi
Répondre
B
Hello Missfuji<br /> Ca donne envi de rentrer ce que l'on voit à travers ce hublot ....<br /> Bon Vendredi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
ta première photo est une réussite on voit le monde et on peut presque apercevoir la photographe (cheveux mi-longs ??) le thème de Marie est bien respecté<br /> J'ai déjà vu cette phrase dans la laverie à côté de chez moi, un sacré trait d'humour!<br /> bonne journée,bises<br /> danièle
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog