Les élancées 18e Festival des arts du Geste 2 #Ma ville

  • missfujii.
  • ma ville

Chaque lundi, je participe à un beau défi Ma ville organisé par Bernard Cauvin, sur son blog : LE BLOG DE COVIX-LYONCe challenge consiste à publier un billet, une photo ou bien ce que vous voudrez autour de vos coups de coeur pour votre ville. Pour faire partie de la communauté Ma ville c'est par ICI

Les élancées 18e Festival des arts du Geste 2 #Ma ville

Dans mon précèdent article "ma ville", je vous ai parlé du festival des arts du geste, qui a lieu en ce moment à Istres, et je vous avais proposé trois spectacles auxquels j'ai assisté. Ce week-end j'ai pu en voir 3 autres représentations toutes plus excellentes les unes que les autres.

Un trio absolument incroyable. !!!! Ces trois garçons sont juste époustouflants et leur performances et leur prise de risque d'un très haut niveau

Un beau spectacle qui sort des sentiers battus avec beaucoup d'humour et d'énergie. Des morceaux exécutés à la batterie, accompagnés de numéros de jonglage ! Excellents. J'ai adOré !!!

Hirisinn est un mot breton qui se traduit par « poils qui se hérissent ou cheveux dressés sur la tête ».

J'ai juste un regret, c'est que le festival soit terminé. C'était riche, varié et tous les numéros auquels j'ai assisté étaient fantastiques, je n'ai pas pu en préférer un plus que les autres ! J'aurais aimé en voir encore plus, mais malheureusement ce n'est pas possible de tous les voir ! 6, c'est déjà pas mal !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Merci de nous avoir fait découvrir ce festival !
Répondre
L
Cela doit-être très beau
Répondre
E
très sympa ce festival!
Répondre
C
Et bien ça devait être sympa tous ces spectacles !<br /> Belle semaine !<br /> Cathy
Répondre
L
j'ai vu récemment chez Covix cette communauté !<br /> si je comprends bien ce n'est pas que Lyon !<br /> je vais voir ça de plus près -<br /> merci pour ton billet intéressant-<br /> bisous et belle semaine-
Répondre
M
Non chacun parle de sa ville, ça serait chouette si tu participais
C
wouah! je suis bluffé par ces prestations, c'est sûr que que tu as été comblé, j'ai retrouvé dans la première vidéo une ambiance du cirque plume, très poétique.<br /> J'ai adoré des deux autres vidéos, cela fait envi d'aller les voir.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
R
Cela te feras une bonne raison d'x retourner l'année prochaine......Ville dynamique chez toi. Bisoussssss
Répondre
M
Superbe, magnifique! Bise et bon lundi tout en douceur
Répondre
S
Merci pour ce chouette partage de ces belles représentations, c'est super ! Bisous
Répondre
M
Jolie animation pour ta ville ! De plus, les spectacles sont variés. Mais au total, il y en avait combien ? J'aime ce genre de numéros où tout repose sur l'humain et ses performances. Et les musiques qui les soutiennent sont toutes aussi sympa. L'année prochaine, je vais à Istres !!!
Répondre
N
Merci de nous parler aussi bien de ce festival !<br /> Bises et bon début de semaine !
Répondre
B
Un beau spectacle. La première video entre la danse et l'acrobatie.<br /> J'aime bien les randonnées photos aussi et j'ai la chance d'avoir avec le Mercantour des sites fabuleux...<br /> A Bientôt et bonne semaine<br /> Pat
Répondre
M
62 représentation au total
L
ça doit être un super moment a passer, bisous
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog