Total Eclipse of the heart

  • missfujii.
  • Chronique

Une éclipse solaire totale aura lieu aujourd'hui, le 20 mars 2015. L'observation du phénomene dependra de la météo. Mais attention  l'observation de l'éclipse nécessitera de prendre des précautions, le soleil ne devant jamais être regardé directement à l'œil nu, Une observation directe du soleil, sans protection adéquate, peut entraîner des effets irréversibles et conduire à une altération définitive de la vue. D'ailleurs il a été décidé qu'aujourd'hui les enfants seront privés de récré !!!!

Si vous avez envie de faire des photos  spectacle, voici 2 petits tutoriels que j'ai trouvé sur le net. La première vidéo d'Arnaud Thierry est vraiment super sympa.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
É
Bonsoir Miss Fuji. Je travaillais et en plus il y avait un ciel nuageux. Bonne soirée
Répondre
C
En Bretagne rien vu, on avait un temps tout gris et très nuageux dès le matin, limite un temps de neige<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
vu le temps gris et pluvieux de ce matin,ben pas d'éclipse en anjou donc je l'ai crée dans mon autre site où je laisse le lien ici:<br /> http://labaladeangevine.aminus3.com
Répondre
L
Je connaissais la dernière mais ici c'était les nuages , alors juste une petite vue mais je préfère le voir en gros plan sur l'ordi ou la tv<br /> A bientôt
Répondre
C
Et bien merci mais aucun risque que j'aie pu prendre une photo, l'éclipse est passée totalement inaperçue chez moi aussi, trop gris et trop couvert !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
S
aucun rique pour les yeux chez moi, les nuages se chargent de nous protéger ;) bisous
Répondre
M
En effet, il faut vraiment protéger ses yeux c'est tellement important! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
C
La grisaille empêchait une bonne visitée, mais j'ai tenté une photo entre le brouillard!<br /> Heureusement Bonnie Tyler est là.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
S
Pareil que Bernie ciel couvert je n'ai rien vu et en plus je n'étais pas bien équipée pour donc je n'ai pas insisté... dommage !
Répondre
B
ciel couvert donc rien à voir ,<br /> pour les photos et même juste pour regarder attention aux yeux
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog