Parce qu'elle le vaut bien

Ce billet est un hommage à une jeune femme dont je suis abonnée au blog depuis plusieurs années déjà. Elle y propose des billets littéraires de grandes qualités et des chroniques d'humeur intimes et personnelles d'une justesse qui nous touche au plus profond de nous, mais nous dis l'essentiel : que la vie vaut la peine d'être vécu. Pour elle, écrire est une forme thérapeutique, un besoin de catharsis pour briser à jamais les tabous enfouis comme une forme de réparation....

Elle est aussi l'auteur de plusieurs recueils qu'elle auto-édite, et je viens de terminer sa dernière publication "La vrai vie" un livret contenant 14 nouvelles très courtes qui sont un pur bonheur. A la fin de cette lecture, on n'a qu'un regret que ce soit déjà fini...http://mariekleber.com/mes-livres/

La Vraie Vie 2018 – Nouvelles (Langue Française) La vie dans tous ses états. États d’âme, âmes en peine, peines de cœur, cœurs à prendre. Destins croisés sur le fil du temps. Age tendre, maturité, légèreté se côtoient dans ce recueil de nouvelles, comme une ode charmante et délirante à la vie. Dans tous nos états.

La Vraie Vie 2018 – Nouvelles (Langue Française) La vie dans tous ses états. États d’âme, âmes en peine, peines de cœur, cœurs à prendre. Destins croisés sur le fil du temps. Age tendre, maturité, légèreté se côtoient dans ce recueil de nouvelles, comme une ode charmante et délirante à la vie. Dans tous nos états.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'ai réussi à trouver un lien qui fonctionne !<br /> Oui il est formidable ce blog. Comme le tien d'ailleurs.<br /> Mais si, mais si, tu le vaux bien toi aussi !<br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Je vais y aller jeter un coup d'oeil :)<br /> Bon lundi de Pâques <br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
je vais aller voir ce lien
Répondre
W
Bonjour<br /> Je te souhaite un bon vendredi!<br /> Bisous
Répondre
V
Je sens que je vais vite faire connaissance avec elle.<br /> Comme tu la décris, l'annonce, j'adore !<br /> Mille merçis
Répondre
M
Je ne la connais pas du tout et en principe je lis très peu de nouvelles mais je vais aller visiter ton lien avec grand plaisir. Merci pour la découverte
Répondre
K
Intéressant ! merci du partage ! bonne journée
Répondre
L
Bravo Marie, je te dirais... des que je le reçois <br /> Muacks
Répondre
N
Je ne connais pas cette personne, mais je vais me faire un plaisir d'aller la visiter. Belle soirée, Miss
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Merci du paratge, une lecture qui s'impose.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
une très belle mise en Lumière, Marie le mérite vraiment
Répondre
R
Merci pour le lien je vais aller voir. Bisousss
Répondre
M
Merci pour ce beau partage!!! Bise, bonne journée tout douce et dans la joie!
Répondre
D
félicitations!
Répondre
D
et voila la fatigue aidant, j'ai envoyé trop tôt !!! félicitations à Marie :)
É
Bel hommage à ton aminaute ! Bonne journée et bisous
Répondre
M
Mille merci Sabine, j'en suis toute émue. Tellement que je me trouve dépourvue de mots.<br /> Tes mots à toi me touchent énormément et je suis heureuse que ces nouvelles t'aient plu...<br /> Ce sont des retours comme le tien qui me motivent et me poussent vers l'avant.
Répondre
W
Bonjour<br /> Une belle dédicace!<br /> Je vais aller voir<br /> Bisous
Répondre
L
je te fais confiance et j'y cours de ce pas (de caphy)
Répondre
M
Merci pour ce conseil de lecture. Je passe voir son blog.
Répondre
L
Le titre de ce magnifique recueil et très bien choisi , j'ai lu et relu ce recueil il est sensationnel
Répondre
C
J'en viens.......Une journée comme aujourd'hui avec soleil, bonne humeur et écrits émouvants comme ceux tu viens de nous conseiller, j'en veux, j'en veux encore et encore.
Répondre
P
Merci pour le partage et pour le lien, je vais aller découvrir cela.<br /> Bonne journée Miss
Répondre
M
Merci pour le lien.<br /> Belle et douce journée
Répondre
B
Bel hommage que tu fais à cette dame....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog