Bon premier mai

  • missfujii.
  • muguet
Parce que le 1er mai est d'abord un hommage aux travailleurs, je dédie cet article à tous les soignants, hospitaliers et libéraux,  aux professeurs et instituteurs,   à tous ceux qui travaillent dans les supermarchés, aux agriculteurs, aux assistantes de vie aux familles, aux technicien (nes) de surface, aux éboueurs, aux coiffeurs qui nous manquent tant,  bref à tous les travailleurs de l'ombre qui ont oeuvré pendant cette période de confinement. Mais bien entendu à  vous  tous, qui avez sauvé des vies en restant chez vous 

Parce que le 1er mai est d'abord un hommage aux travailleurs, je dédie cet article à tous les soignants, hospitaliers et libéraux,  aux professeurs et instituteurs,   à tous ceux qui travaillent dans les supermarchés, aux agriculteurs, aux assistantes de vie aux familles, aux technicien (nes) de surface, aux éboueurs, aux coiffeurs qui nous manquent tant,  bref à tous les travailleurs de l'ombre qui ont oeuvré pendant cette période de confinement. Mais bien entendu à  vous  tous, qui avez sauvé des vies en restant chez vous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour Missfujii, j'ai été contente de trouver deux brins de muguet. Pour moi, c'est inconcevable de ne pas avoir de muguet le 1er mai. Bonne journée.
Répondre
E
Merci Sabine, à toi et à tous ceux que tu cites !
Répondre
T
pas de manifs cette année !!! <br /> ça m'a manqué <br /> bon 1 er mai à toi<br /> besos<br /> tilk
Répondre
C
Merci Sabine, bon 1er mai à toi également, même s'il est presque terminé !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
L
beau billet, bon 1er mai à toi aussi
Répondre
G
Bonjour Sabine<br /> Mon muguet n"est pas aussi joli dans mon jardin que celui ci sur cette photo :)<br /> Bon 1er Mai<br /> @ Bientôt ....
Répondre
L
Il est bien joli ce muguet, pour moi une deuxième année sans fleur dans le jardin
Répondre
M
Bon premier mai à toi aussi!<br /> Mo
Répondre
B
bel hommage, bon 1er mai
Répondre
L
Bravo pour ton hommage ton bouquet est très beau bon premier mai
Répondre
J
Un tres bel hommage Sabine , et un tres beau cliché pour leur dire merci .<br /> Bon premier mai à toi aussi <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ce bel hommage Sabine...bon 1er mai aussi en santé surtout. Bisouss
Répondre
E
Très beau cliché avec l'ombre des clochettes.<br /> Bon 1er mai
Répondre
J
Belle journée et bon 1er mai
Répondre
K
Bon premier mai ! bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> Très belle photo!<br /> C'est une très belle dédicace que tu leur fait et tu as bien raison!!<br /> Bon 1er mai!<br /> Bisous
Répondre
C
ton hommage est très beau et très émouvant, merci beaucoup<br /> *bon 1 mai à toi aussi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
oh bel hommage....bon 1er à toi, sous la pluie ici, cela fait du bien à la nature, un peu moins au moral. bises.celine
Répondre
D
C'est un bel hommage, pensons à eux, tu as raison. <br /> Bon 1er Mai à toi aussi. bises
Répondre
M
Un bel hommage.Cette année j'ai choisi de ne pas parler des travailleurs mais que du plaisir des fleurs...ce qui ne m'empêche pas de penser à eux, bien évidemment. Bon 1er mai à toi en attendant de savoir si notre département sera vert ou rouge la semaine prochaine
Répondre
C
C'est un bel hommage que tu fais avec cette belle photo du muguet ! je te souhaite également un bon 1er mai.
Répondre
B
Bon 1er Mai à toi aussi Sabine<br /> Pat
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog