Chic c'est lundi

 

C'est avec plaisir, que j'ai pris la décision de poursuivre ma participation au défi hebdomadaire 
« Chic, c’est lundi » 
  proposé par l'ami, Bernieshoot. En deux mots, il s'agit d'illustrer les lundis des 12 mois de l'année  par une couleur. Pour le mois d'avril, c'est la couleur Marron qui est la vedette. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ICI.

12 COULEURS POUR ILLUSTRER LES LUNDIS DES 12 MOIS

  • Janvier : Blanc
  • Février : Violet
  • Mars : Magenta
  • Avril : Marron
  • Mai : Vert
  • Juin : Outremer
  • Juillet : Rouge
  • Aout : Bleu
  • Septembre : Orange
  • Octobre : Rose
  • Novembre : Noir
  • Décembre : Arc-en-ciel
Pour illustrer le thème de ce chic c'est lundi, je vous propose une photo d'une belle rencontre prise dans le Mercantour.   D'après Wikipédia, "Chamois" est un nom de couleur en usage dans la mode et la décoration, pour désigner une teinte brun clair ou jaune foncé, d'après la robe du chamois ou, plus vraisemblablement, d'après la couleur de la peau de chamois.

Pour illustrer le thème de ce chic c'est lundi, je vous propose une photo d'une belle rencontre prise dans le Mercantour.  D'après Wikipédia, "Chamois" est un nom de couleur en usage dans la mode et la décoration, pour désigner une teinte brun clair ou jaune foncé, d'après la robe du chamois ou, plus vraisemblablement, d'après la couleur de la peau de chamois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour MissFujii, voici en effet une belle rencontre. Il paraît qu'avec le confinement que des animaux se rapprochent des villes car ils sont plus tranquilles. C'est le côté positif de la chose. Bonne journée.
Répondre
E
Mais oui, chamois ! La couleur de la "peau de chamois".. <br /> Très jolie prise ! Qu'il est beau !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Oh le beau chamois! Il ne doit pas être facile de le prendre en photo!
Répondre
E
belle rencontre et photo.
Répondre
G
Bonjour Sabine,<br /> Une très belle photo prise au bon moment :)<br /> @ Bientôt....
Répondre
L
Superbe, mais tu j'ai du mal à me dire que l'on est lundi et non dimanche, et en plus il pleut
Répondre
B
une très belle prise ! merci
Répondre
J
Superbe rencontre , un magnifique cliché <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
S
superbe!!!! bisous
Répondre
E
tout à fait dans le thème<br /> bisous et bon lundi
Répondre
V
bel animal, et superbe photo, on dirait un tableau!! gros bisous. cathy
Répondre
C
Je me demande s'il n'a pas entendu ou senti une présence. Il est vraiment attentif.
Répondre
M
Certainement pas la mienne, j'était super loin
K
Ohlala.. Magique surement cette rencontre ! ça doit être émouvant ! Le cliché est superbe en plus ! Bravo
Répondre
B
Une belle illustration pour cette couleur chamois :-)
Répondre
C
waouh elle est superbe ta photo, une magnifique rencontre en effet...heureuse que mon petit lapin de Pâques te plaise...bises. céline
Répondre
L
Lui il est libre il se promène dans la nature toute la journée il est heureux belle rencontre
Répondre
E
Très belle rencontre avec ce chamois et jolie photo ! Bonne journée
Répondre
D
Superbe, une rencontre magique!<br /> bon lundi, bises
Répondre
M
C'est toujours un émerveillement de surprendre un animal dans la nature ! Superbe ce chamois ! belle semaine
Répondre
C
Très jolie photo !<br /> En plus du joli chamois, le paysage est superbe !<br /> Belle semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
B
Hello Miss Fujii<br /> J'essaye de reconnaitre le lac avec ce petit ilot mais il y en a plus d'une centaine de lac glacière dans le Mercantour... Le chamois est sans doute l'image meme de l'animal de montagne. La preuve je crois que quand on passe les initiations de ski on a des chamois ?<br /> Bon Lundi<br /> bizz
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Le paysage derrière l'animal est sublime, ou vas t'il?<br /> @mitié
Répondre
P
Jolie rencontre, mais je suis inquiète, je me croyais dimanche !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog