PROJET 52-2019 - Semaine 26 - Histoire(s)

  • missfujii.

Voici, ma participations au  projet 52-2019, mis en place par Ma' sur son blog, "du côté de chez Ma'"le thème de cette semaines est : HISTOIRE(S).

Pour connaître la liste complète des 52 thèmes proposés tout au long de cette année 2019, il vous suffit, de regarder plus bas.

 
Pour illustrer le thème de ce semaine, je vous propose quelques photos prises lors d'une reconstitution historique à Salon de Provence

Pour illustrer le thème de ce semaine, je vous propose quelques photos prises lors d'une reconstitution historique à Salon de Provence

PROJET 52-2019 - Semaine 26 - Histoire(s)
PROJET 52-2019 - Semaine 26 - Histoire(s)
PROJET 52-2019 - Semaine 26 - Histoire(s)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Lorsque l Hermione est venue à Ouistreham, il y avait la reconstitution d'un village , la vie telle qu'elle était à l'époque de Lafayette avec les différents métiers et j'avais trouvé ça vraiment très intéressant.
Répondre
T
Spectacle vivant médiéval. Ils ont l'air de bien s'amuser... "Oh, viens poupoule, viens poupoule, viens..." ;-)<br /> Merci pour votre commentaire sur mon billet chez dasola<br /> (s) ta d loi du cine, "squatter" chez dasola
Répondre
É
Bonjour Sabine. Trois belles photos de cette reconstitution historique ! Il m'aurait plu d'y assister. Bonne journée
Répondre
B
Une photo avec un visage expressif saisie au vol est toujours magnifique....<br /> Bonne soirée<br /> izz<br /> Pat
Répondre
M
Ce week-end celle qui était prévue a été annulée :)
Répondre
M
Toutes les manifestations pratiquement ont été annulées à cause de la canicule, que ce soit à Marseille, à Salon à Martigues....
S
Est-ce que la poule a reçu son cachet de comédienne ? ;)<br /> Bises du dimanche
Répondre
C
Toujours sympas ces reconstitutions historiques ! Beau dimanche !
Répondre
M
Une chouette représentation des temps anciens !
Répondre
E
ils ont vraiment des mines patibulaires, de vrais manants d' époque!!<br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ce genre de manifestations. Bel été, Miss
Répondre
A
Superbes costumes!
Répondre
C
J'adore ces fêtes médiévales, que du bonheur !<br /> Bon dimanche<br /> Cathy
Répondre
E
Sympa ces photos !
Répondre
M
le thème de ce 20 juin pour notre groupe des défis du 20,<br /> jolis clichés <br /> belle soirée
Répondre
S
Jolies photos et belle initiative que de refaire vivre les us et coutumes d'antan... dans la joie et la bonne humeur apparemment.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
j'adore la grimace !
Répondre
G
Bonjour Missfujii,<br /> Très belle photo qui illustre le passé<br /> @ Bientôt....
Répondre
S
c'est de l'Histoire, Miss Fujii<br /> J'accorde toute mon admiration aux bénévoles qui se prêtent aux jeux de ces reconstitutions historiques :lol:<br /> Ma préférence va à la poule !<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
Tu es en plein dans le vif du sujet! <br /> La première photo est pleine d'allégresse!<br /> Bon WE
Répondre
C
Belles photos qui racontent un histoire celle de nos ancêtres ! Bon samedi
Répondre
L
les photos sont magnifiques l'ambiance était certainement tout aussi magnifique
Répondre
A
Comme c'est beau, j'adore tes photos, bisous.
Répondre
F
J'aime beaucoup ce genre de fête. Tes photos reflètent bien l'ambiance !
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog